Messages : 28 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 44 Localisation : Entre Nîmes et Montpellier, et à 20 minutes de la mer.......
Sujet: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Jeu 17 Mai - 20:20
Rappel du premier message :
Padam Padam... the sound of her and his heartbeats
Titre original: Bba-dam-bba-dam... Geu-wa Geu-nyeo-eui Sim-jang-bak-dong-so-ri Titre original: 빠담빠담... 그와 그녀의 심장박동소리 Année: 2011 Genre: Fantastique, Romance, Drame Nombre d'épisodes: 20 Chaîne de diffusion: jTBC
Acteurs Principaux Kook-Soo : Kim Bum ( Boys Over Fowers, 2009; East of Eden, 2008) Jung Ji-nah : Han Ji Min ( Rooftop Prince, 2012; Cain and Abel, 2009: Capital Scandal, 2008) Yang Kang-chil : Jung Woo Sung ( Athena, Goddess of War, 2010)
Synopsis Le drame tourne autour d'une histoire d'amour entre un homme fort, Yang Kang Chil et un vétérinaire lumineux, Jung Ji Nan. Ji Nan est un personnage décrit comme une personne froide et indifférente avec quelques cicatrices profondes mais elle change après sa rencontre Kang Chil qui a vécu une vie rude. Elle apprend alors à donner d'elle-même pour celui qu'elle aime. Pendant ce temps, Kim Bum joue le meilleur ami de Kang Chil a qui est décrit comme un ange gardien et a toujours été côte à côte Kang Chil.
Synopsis rédigé par DramaGaru
Attention les yeux......
Spoiler:
Spoiler:
[img][/img]
[img][/img]
Liens pour les RAW : Je vous conseille de prendre les RAW mis à votre disposition car il existe plusieurs versions des épisodes de Padam. Je m'explique : le drama est toujours le même, mais il y a des épisodes sans pub, avec une page de pub au milieu, ou encore avec deux pages de pub. En suivant ces liens, au moins, vous êtes sûrs que les sub sont timés pour le RAW correspondant.
Liens pour les SUB :
Dernière édition par Natsuky le Mar 3 Juil - 10:44, édité 4 fois
Auteur
Sujet: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Lun 18 Fév - 21:40
j'ai un probleme rapidshare me dit que l'uploader me refuse l'accés
hungychou
Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Jeu 21 Fév - 17:42
merci pour les traduction vraiment hâte de voir ce drama ^^
mimi30
Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Mer 6 Mar - 16:10
Super drama !! Merci pour votre travail
missagna
Sujet: Arigato! Sam 16 Mar - 11:15
merci je voulais trop le voir !
r9titchou
Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Mer 3 Avr - 20:27
oua je le cherche depuis une éternité merci pour votre travail dessus. J'ai un peu peur parce que j'affectionne beaucoup kim bum et apparemment c'est un personnage secondaire mais bon le résumé me plais beaucoup et les commentaires m'encourage ^^ merci à vous
r9titchou
Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Mer 3 Avr - 20:35
moi aussi j'ai le même problème pour les raw rapidsheare me refuse l'accès
maty
Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Dim 7 Avr - 17:39
Merci beaucoup pour ce drama. j'ai vu le premier épisode et j'ai adoré, je suis contente de trouver la suite. Merci aussi pour votre travail!!!!
Lim Sung rin
Sujet: Annyeong Jeu 11 Avr - 3:11
Merci pour le drama, c'est cool depuis le temps que je voulais le voir !
Lim Sung rin
Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Jeu 11 Avr - 3:13
Vos liens ne marche plus !!
lepetitange
Sujet: Merci !! Jeu 25 Avr - 17:07
J'ai adoré ce drama... Kang Chil est merveilleursement bien joué par Woo Sung qui est d'ailleurs un de mes acteurs préféré !! J'ai regardé ce drama du début à la fin sans perdre une miette !! En tout cas merci de le traduire en français !! Je pourrais le regarder de nouveau !!
menie
Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Sam 11 Mai - 12:18
Merci pour la traduction!
Churippu
Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Mer 15 Mai - 22:41
Je voulais me faire une session rattrapage pour ce drama mais rapidshare veut pas ils me disent ça "Le téléchargement n’a pas été activé pour ce fichier. Seul l’utilisateur qui l’a téléversé peut activer l’option de téléchargement."
Pooky
Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Jeu 23 Mai - 20:33
Merci pour votre travail, j'étais p^rete à me pendre d'avoir à attendre x)
MistoganVN
Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Jeu 16 Jan - 11:25
Je veux absolument voir ce drama car Han Ji Min y joue dedans, la meilleur actrice jamais vu et la plus belle aussi! Merci d'avance
P.S : Liens morts
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats
Padam Padam... the sound of her and his heartbeats