Messages : 28 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 44 Localisation : Entre Nîmes et Montpellier, et à 20 minutes de la mer.......
Sujet: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Jeu 17 Mai - 20:20
Padam Padam... the sound of her and his heartbeats
Titre original: Bba-dam-bba-dam... Geu-wa Geu-nyeo-eui Sim-jang-bak-dong-so-ri Titre original: 빠담빠담... 그와 그녀의 심장박동소리 Année: 2011 Genre: Fantastique, Romance, Drame Nombre d'épisodes: 20 Chaîne de diffusion: jTBC
Acteurs Principaux Kook-Soo : Kim Bum ( Boys Over Fowers, 2009; East of Eden, 2008) Jung Ji-nah : Han Ji Min ( Rooftop Prince, 2012; Cain and Abel, 2009: Capital Scandal, 2008) Yang Kang-chil : Jung Woo Sung ( Athena, Goddess of War, 2010)
Synopsis Le drame tourne autour d'une histoire d'amour entre un homme fort, Yang Kang Chil et un vétérinaire lumineux, Jung Ji Nan. Ji Nan est un personnage décrit comme une personne froide et indifférente avec quelques cicatrices profondes mais elle change après sa rencontre Kang Chil qui a vécu une vie rude. Elle apprend alors à donner d'elle-même pour celui qu'elle aime. Pendant ce temps, Kim Bum joue le meilleur ami de Kang Chil a qui est décrit comme un ange gardien et a toujours été côte à côte Kang Chil.
Synopsis rédigé par DramaGaru
Attention les yeux......
Spoiler:
Spoiler:
[img][/img]
[img][/img]
Liens pour les RAW : Je vous conseille de prendre les RAW mis à votre disposition car il existe plusieurs versions des épisodes de Padam. Je m'explique : le drama est toujours le même, mais il y a des épisodes sans pub, avec une page de pub au milieu, ou encore avec deux pages de pub. En suivant ces liens, au moins, vous êtes sûrs que les sub sont timés pour le RAW correspondant.
Liens pour les SUB :
Dernière édition par Natsuky le Mar 3 Juil - 10:44, édité 4 fois
kamekazuki
Sujet: padam padam Ven 25 Mai - 20:09
merci d'avoir fait ce drama, j'ai hate de le voir:lol!:
Fantaflorida
Messages : 7 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Physiquement à Paris mais la tête à DRAMALAND
Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Dim 27 Mai - 17:26
wahouuuuuuu!!!!!!!! trés belle fiches, trés bons choix de photos et de trailer.....et de couleurs ..pour l'ensemble du forum .....trés agréable pour les yeux avec une présentation trés claire BRAVO défi réussi pour le désign !!!!!!!!
Sinon , un nouveau drama avec Jung Woo-sung ! je prends sans hésitation...Découvert dans le movie DAISY, il m'avait complétement conquise ...et le retrouvait dans un nouveau drama est un vrai bonheur et son personnage ici à l'air encore plus "torturé"
"PADAM PADAM ....." semble être un drama un peu différent des k-dramas classique.....trés intriguant aussi , voir les premiéres scénes du premier épisode.....Mais un drama qui mérite vraiment qu'on le regarde ....et qui possédent beaucoups de bonnes critiques, certains allant même jusqu'à dire qu'aprés l'avoir vu, les autres dramas leurs "paraissaient "fade...à coté de celui-ci
Donc au vu des bonnes critiques, des belles photos, des trailers entrainants, .d'.un synopsis alléchant, ...d'un casting non négligeable avec entre autres le beau KIM BUM ....quel beau drama en perspective.
. merci 100000000 de ta générosité en prenant ce drama en projet et de nous l'offrir sachant que tu es indépendante donc beaucoups d'heures de travail .. Kamsahamnida
sakoura71
Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Lun 28 Mai - 15:59
je l'ai attendu avec impatiente toute l'année donc merci de l'avoir pris en projet , je trouve que c'est un drama assez mature même avec le coté fantastique , l'atmosphère est assez sombre , encore merci !!!
Dramaphil
Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Lun 28 Mai - 20:50
Ce n'est pas un Drama qui m'attire beaucoup à la base, ça a l'air assez Dramatique non ? Mais pourquoi pas.
alcarbone
Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Mar 29 Mai - 4:34
Merci , je connais pas, je vais essayer pour voir.
himeko
Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Mar 29 Mai - 6:21
j'adore tous vos projets ^^
noubia
Messages : 20 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 53 Localisation : nimes
Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Mar 29 Mai - 7:27
je suis contente de pouvoir le voir
Loulou57
Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Mar 29 Mai - 9:38
Merci beaucoup de traduire ce drama bonne continuation pour la suite.......
mimouchette
Messages : 6 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 40 Localisation : 59
Sujet: re drama padam padam Mar 29 Mai - 12:06
merci de traduire ce superbe drama, sortez les mouchoirs, ce drama est super, les acteurs magnifiques
Qwenty
Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Mer 30 Mai - 11:55
Je ne connaissais pas mais il a l'air sympa je regarderai sitôt mes examens finis
Mysika
Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Mer 30 Mai - 16:53
Merci beaucoup pour la traduction de ce drama. Je ne suis pas la plus grande fan de celui-ci mais j'aime bien les acteurs principaux....
Hiromichi
Messages : 7 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : dans un bocal
Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Mer 30 Mai - 18:10
Merci pour la traduction de ce drama ^^
mimymangas
Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Jeu 31 Mai - 10:03
Génial merci énormément je voulais trop voir ce drama ^^ Bon courage pour la suite
lulu90
Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Jeu 31 Mai - 14:58
La première chose qui a fait que je me suis intéressée à ce drama c'est l'OST : la chanson de Kim Yeon Ji notamment.
Ensuite j'ai lu le synonpsi qui m'a plue.
Et j'ai regardé les MV.
Avec tout ça je me suis dit je veux le voir.
Merci pour ce projet
himeko
Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Jeu 31 Mai - 15:40
merci pour les sous titres et les liens pour les raws
juliette31
Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Jeu 31 Mai - 18:59
ahhh super vous traduisez ce drama! merci
sierra51
Messages : 7 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 57 Localisation : Reims & Paris
Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Jeu 31 Mai - 20:22
Merci pour la traduction de ce drama
nini-chan
Messages : 6 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 34 Localisation : Guadeloupe
Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Jeu 31 Mai - 23:24
Kim Bum ♥ Rien que pour lui, je compte regarder ce drama =) Merci pour tes traductions !
Ptibout40
Sujet: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Ven 1 Juin - 4:41
Bonjour^^ Un drama qui a l'air d'etre bien, j'aime beaucoup en plus cette magnifique actrice
kanae
Messages : 33 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 41 Localisation : Dans les vignes !
Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Ven 1 Juin - 5:29
Je ne connais pas juste entendu parlé ! Mais je lis au-dessus "sortez les mouchoirs" ah na pas trop j'espère !
Merci Natsuky pour ce drama !
Eunhawn
Messages : 23 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 55 Localisation : la ville du Printemps
Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Ven 1 Juin - 6:13
J'adore ce drama merci de le traduire
Xuchia
Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Ven 1 Juin - 16:03
Ah ♥ Personnellement, je regarde ce drama pour KimBum. Mais je suis sûre que l'histoire qui va avec est bien aussi. Nan, j'ai pas lu le synopsis. Je sais que c'est une histoire qui parle d'un ange gardien x3 Je ne lis pas parce que ça me spoile, j'aime garder le secret ♥ Bon, faut quand même que j'aie une idée xD
invisible
Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Ven 1 Juin - 16:34
merci pour ce drama, il a l'air bien
tetouania34
Messages : 5 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 54 Localisation : MONTPELLIER
Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Ven 1 Juin - 18:54
merci beaucoup pour ce drama j ai hâte de le commencer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats
Padam Padam... the sound of her and his heartbeats