Auteur | Message |
---|
songbi
| Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Mer 29 Aoû - 18:45 | |
| Je l'ai fini et j'ai adoré ! L'histoire est formidable, de même que l'enthousiasme et le talent de l'acteur principal, et Kim Beom y va tout en douceur.
Merci beaucoup, je suis ravie. | |
|
| |
raya83
| Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Ven 31 Aoû - 17:24 | |
| Merci pour ce drama. C'est en le cherchant que j'ai découvert ce site alors il était évident que je commence ici en vous écrivant ce petit message de remerciement. J'ai hâte de retrouver Kim Bum et son beau sourire, il m'avait vraiment bluffer dans The woman who wants still to marry. Je sais que ce n'est qu'un personnage secondaire ici mais je pense que son rôle dans l'histoire dans être intéressant. L'histoire me tente vraiment bien, je vais ddl tout ça et je reviendrai poster mon avis quand je l'aurai fini ! Encore un grand grand merci ! | |
|
| |
LKK75
Messages : 2 Date d'inscription : 31/08/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Padam Padam Ven 31 Aoû - 20:48 | |
| J'avais commencé à regarder les premiers épiqodes de ce drama en vo st en et ça commence déjà bien complqué ! Merci pour cette version française qui m'aidera à voir plus clair. | |
|
| |
pat68
| Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Mar 4 Sep - 12:21 | |
| Merci beaucoup, ça fait un moment que j'avais envie de le regarder ce drama! | |
|
| |
cassandraguyane
| Sujet: Le drama que je voulais voir Mer 5 Sep - 23:09 | |
| Merci !!! C'est un drama que j'attendais avec impatience, difficile à trouver ! Le scénario est très original et les acteurs nous offrent une très belle performance. | |
|
| |
pianlace
| Sujet: padam padam Ven 7 Sep - 4:36 | |
| Merci pour la traduction de ce drama | |
|
| |
Yume024
| Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Dim 9 Sep - 15:03 | |
| Merci pour la traduction de ce drama, il était sur ma liste depuis un petit moment donc merci beaucoup! | |
|
| |
SamouD
| Sujet: Padam padam Mer 12 Sep - 19:25 | |
| Merci pour ce drama. Les acteurs ont l'air terrible. J'ai trop hate de le voir. | |
|
| |
Atalhante
| Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Ven 14 Sep - 17:55 | |
| Un drama avec Kim Bum, ça fait super plaisir !! Merci vraiment de l'avoir traduit !! | |
|
| |
bigkaboum
| Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Ven 21 Sep - 17:48 | |
| merci d'avoir fait ce drama, j'ai hate de le voir:lol!: | |
|
| |
YeonMee
| Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Ven 21 Sep - 18:03 | |
| Je le zieute depuis un bon moment, je vais enfin m'y mettre ! (enfin quand j'aurai le temps xD) | |
|
| |
chan
| Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Sam 22 Sep - 14:07 | |
| Très belle présentation de ta fiche. Surtout j'adore ton spoiler "Attention les yeux" alors là j'ai fondu tout de suite. Je vais me le revoir encore une fois Et merci pour tout la traduction de ce projet. | |
|
| |
Tsuki02
| Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Mer 26 Sep - 20:45 | |
| J'ai entendu pas mal de bonnes choses sur ce drama =) Merci de l'avoir pris dans vos projets et de l'avoir traduit =)
Je vais me faire un plaisir de le regarder ^0^ | |
|
| |
love drama
| |
| |
ours971
| Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Mar 2 Oct - 18:22 | |
| | |
|
| |
yume-chan
| Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Jeu 4 Oct - 7:28 | |
| y 'a vraiment très peu de team qui le traduise! vraiment un grand merci de l'avoir dans vos projets! | |
|
| |
mirtilledu13
| Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Sam 6 Oct - 9:48 | |
| merci pour la traduction de ce drama ce n'est pas le genre que je regarde d'habitude mais celui là j'avais vraiment envie de le regarder alors encoore merci ^^ | |
|
| |
alexx542
| Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Mer 10 Oct - 7:33 | |
| merci beaucoup j'adore le drama et l'actrice | |
|
| |
finalforever007
| Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Jeu 18 Oct - 8:53 | |
| Ce drama m'as vraiment l'air génial! En plus Kim Bum joue dedant | |
|
| |
playprawn
Messages : 10 Date d'inscription : 27/10/2012 Localisation : sud de la France
| Sujet: Le titre Lun 29 Oct - 18:27 | |
| | |
|
| |
Alika
| Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Mar 30 Oct - 2:34 | |
| Bonjour Tout monde,
Je suis nouvelle dans le fofo, il y a longtemps que je cherche une team qui traduit ce drama que je ne connais pas
Comme mon amie Playprawn, d'apres les commentaires, il parait pas mal donc essayons pourquoi pas..
Merci la team d'avoir mis ce projet dans vos traductions
Bon courage et a tres bientot
| |
|
| |
BridgetBigi
| |
| |
Foliana
| Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Jeu 1 Nov - 12:36 | |
| Une série que tout le monde vante de plus adulte ! Je vous remercie pour votre travail et je vous donne mon avis (et celui de ma maman pit-être) dès qu'il est visionné =D | |
|
| |
Sya
Messages : 3 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 35 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Sam 3 Nov - 11:45 | |
| j'aime Kim bum | |
|
| |
JokerTime
Messages : 2 Date d'inscription : 07/11/2012 Localisation : Paris même si je préférerais être dans le dortoir des Beast
| Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Mer 7 Nov - 17:29 | |
| J'ai vu le debut du premier episode qu'une amie coréenne m'avais passé, et j'avais bien aimé alors que j'avais rien compris de ce qu'il racontait. Tout ce que je peux dire c'est que j'adore Kim Bum depuis Boys Over Flowers et que dans Padam Padam avec ses cheveux long il est à tomber !! vivement de le voir enfin avec les sous titres !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats | |
| |
|
| |
| Padam Padam... the sound of her and his heartbeats | |
|