Auteur | Message |
---|
Nanaho-Chan
Messages : 8 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 42 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Mer 4 Juil - 11:46 | |
| Merci pour la traduction complète de ce drama Je l'ai vu en anglais mais je vais le visionner de nouveau en français | |
|
| |
chulie
| Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Mer 4 Juil - 12:05 | |
| Je me demande bien ce que peu donner ce drama car je n'en ai trouvé aucune critique. Merci de l'avoir suubé | |
|
| |
ShuNya_ArjuNa
| Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Mer 4 Juil - 12:06 | |
| | |
|
| |
carter45
| Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Mer 4 Juil - 13:21 | |
| Merci pour les derniers épisodes. Vous faites un excellent travail. | |
|
| |
dashamet
| Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Mer 4 Juil - 16:37 | |
| Ce drama semble original et intéressant, je pense que vous avez fait un super choix,merci! | |
|
| |
seondeok
| Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Mer 4 Juil - 17:01 | |
| le synopsis me parle, je vais le tenter | |
|
| |
zemgo
| Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Mer 4 Juil - 17:13 | |
| c'est LE drama que je cherche depuis sa diffusion. Tu viens de réaliser un de mes souhaits en traduisant ce drama! Merci! Merci beucoup! (^-^) | |
|
| |
Mayumi
| Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Mer 4 Juil - 18:16 | |
| Gros mici pour ce magnifique drama, y'a de l'intrigue, envie de savoir ce que y'a au prochain épisode que du bonheur é_è | |
|
| |
NyxHemera
| Sujet: Padam Padam Mer 4 Juil - 18:57 | |
| Bien bien bien.... Nouveaux drama a voir... Merci pour les liens | |
|
| |
mf1989
| Sujet: Merciiiii Mer 4 Juil - 19:33 | |
| merci énormément depuis le temps que je le voulais | |
|
| |
Mpi
| Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Mer 4 Juil - 20:35 | |
| Je ne sais pas ce que Kim Bum a fait pendant son absence mais en tout cas ça a bien fonctionner depuis Boys Before Flowers il en a pris du muscle!!! il est devenu HOT!!! j'ai super envie de voir ce drama merci de la tradcution!! | |
|
| |
--Mizuki--Kurai--
| |
| |
lunna47
| Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Jeu 5 Juil - 5:06 | |
| Merçi d'avoir terminer ce projet et surtout merçi pour votre travail. | |
|
| |
craven68
| Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Jeu 5 Juil - 6:58 | |
| Merci d'avoir fais ce projet ! ca fait bien plasir ! l'acteur kim bum, je voulais le revoir depuis boys over flower ainsi qu'east of eden, il joue réellement bien..et l'actrice, je l'adore !!!! | |
|
| |
oumia
| Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Jeu 5 Juil - 11:01 | |
| tropppppppppp contente de pouvoir voir enfin ce drama au complet, tu fait un excellent travaille et avec beaucoup de rapidité je ne peux que t'encourager pour la suite, merci encore une fois bashaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! | |
|
| |
tessa60
| Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Jeu 5 Juil - 16:42 | |
| Bravo! Quelle rapidité!! Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
donissa
| Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Ven 6 Juil - 0:08 | |
| merciiiiiii kim bum powa <3 ^^ | |
|
| |
doriris1970
Messages : 9 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 54 Localisation : nord de la France
| Sujet: super ! Ven 6 Juil - 6:59 | |
| Un grand merci pour avoir fini ce drama si vite !! Je vais pouvoir le finir... | |
|
| |
roidragon
| Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Ven 6 Juil - 9:35 | |
| Merci a la team ne nous avoir traduit ce drama. Bonne continuation pour la suite de vos projet. | |
|
| |
enraki
| Sujet: merci Sam 7 Juil - 10:29 | |
| merci pour avoir traduit ce drama ')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> ')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> | |
|
| |
Sarang13
Messages : 4 Date d'inscription : 07/07/2012 Localisation : marseille
| Sujet: Padam Padam Sam 7 Juil - 22:23 | |
| Whaou,
J'ai halluciné quand j'ai vu que ce drama !!!
Il s'agit de mon acteur chéri que j'ai vu et revu dans A moment to remember, il est formidable et trop mimi. Je suis très curieuse de voir ce drama. En plus l'histoire a l'air super.
Merci de l'avoir pris en projet,
Aja aja fighting !!! | |
|
| |
miko
| Sujet: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Dim 8 Juil - 6:53 | |
| Super, j'adore ce drama. J'aimerais aussi que Kim soit mon ange gardien:oops: .
Un grand MERCI pour la traduction:D | |
|
| |
kebirvita
| Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Dim 8 Juil - 22:48 | |
| j'aivu quelques scène de ce drama en anglait et ça m'a entrainé
j'espère qu'il est tout aussi bon qu'il en avait l'air
merci de le prendre en projet | |
|
| |
tsukushi23
| Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Mer 11 Juil - 6:06 | |
| Ah moi qui cherchait ce drama partout, je suis ravie. Merci de l'avoir pris en projet. Et en plus apparemment il est entier que demander de plus ! Un énorme merci pour la traduction de ce drama et pour les autres qui vont suivre. | |
|
| |
MaeRi
| Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats Mer 11 Juil - 19:02 | |
| Merci la team pour les trad.
Depuis le temps que je veux le voir^^. Ce week-end padam mon ami nous seront ensemble XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Padam Padam... the sound of her and his heartbeats | |
| |
|
| |
| Padam Padam... the sound of her and his heartbeats | |
|