| drama GHOST | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ash47
| Sujet: drama GHOST Mar 29 Mai - 19:12 | |
| annyeong!
moi j'aimerais voir le drama ghost avec lee yeon hee et so ji sub qui prendra la place de rooftop prince. j'aime beaucoup ces deux acteurs et je pense que ça vaut le coup d'oeil!!!
après ce n'est qu'une proposition lol | |
|
| |
lio
| Sujet: Re: drama GHOST Mer 30 Mai - 4:48 | |
| j'allais justement proposer Ghost aussi avec So Ji Sub, le synopsis est vraiment pas mal | |
|
| |
Loulou57
| Sujet: Re: drama GHOST Ven 1 Juin - 22:30 | |
| Ce drama a l'air géniale, et je trouve que cela est une superbe proposition .....Je pense qu'il va être mon prochain coup de coeur. | |
|
| |
Qwenty
| Sujet: Re: drama GHOST Sam 2 Juin - 10:28 | |
| J'allais aussi le proposer J'ai vu le trailer à la fin de The Rooftop Prince (je crois) et j'ai complètement adoré, j'aimerais trop pouvoir le regarder en vostfr avec Choi Daniel en plus <3 | |
|
| |
Natsuky Admin
Messages : 28 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 44 Localisation : Entre Nîmes et Montpellier, et à 20 minutes de la mer.......
| Sujet: Demande de lien Dim 3 Juin - 17:03 | |
| J'ai bien pris note de vos demande, mais si seulement quelqu'un pouvait me mettre un lien vers une page contenant un synopsis, ce serait sympa, ça me ferait gagner du temps.
Merci.
Natsuky. | |
|
| |
kanae
Messages : 33 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 41 Localisation : Dans les vignes !
| Sujet: Re: drama GHOST Lun 4 Juin - 4:33 | |
| J'ai voulu te mettre le liens mais je ne le suis pas autorisée. Drama Wiki tu as la fiche complète
Synopsis :
A drama based on a cyber investigation squad. Kim Woo-Hyun is the only son of a high ranking police officer. Woo-Hyun entered the police academy ranked first and graduated from the academy ranked first. As a detective, he then joins the cyber investigation department. Woo-Hyun then works to reveal the secrets of those that hide within the cyber world. | |
|
| |
Natsuky Admin
Messages : 28 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 44 Localisation : Entre Nîmes et Montpellier, et à 20 minutes de la mer.......
| Sujet: Merci Lun 4 Juin - 10:54 | |
| Oui, alors j'ai vu le trailer, et c'est vrai qu'il a l'air vraiment génial. Le seul problème : c'est le temps !! Pour l'instant j'ai encore deux dramas à finir, un à chécker, et un qui commence.... sans compter le boulo et un mémoire à pondre !!!! Alors il me tente énormément , je vais voir comment j'avance avec tout ça, et suivant l'évolution, peut-être que je l'attaquerai..., je vous dis ça dans une semaine.... Natsuky. | |
|
| |
lio
| Sujet: Re: drama GHOST Lun 4 Juin - 11:52 | |
| ne t'inquiète pas le plus important c'est le taf et le mémo, je pense que tout le monde sera d'accord avec ça, de tout façon même si ça prend du temps on est tous avec toi ( je parle des dramas la hihi) Aja aja | |
|
| |
Qwenty
| Sujet: Re: drama GHOST Mar 5 Juin - 7:50 | |
| ^^ Tu as le temps je pense qu'aucune team ne l'a pris, donc même si tu commences cet été c'est bon C'est déjà bien que tu y prêtes attention ^^ Bon courage pour ton mémoire | |
|
| |
la fouine
Messages : 6 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 30 Localisation : ile-de-france
| Sujet: Re: drama GHOST Lun 11 Juin - 18:59 | |
| J'aimerai bien voir ce drama, bon je vais pas vous mentir c'est surtout pour voir So Ji Sub kekeke ^^ | |
|
| |
Natsuky Admin
| Sujet: Une team américaine ? Mar 12 Juin - 19:46 | |
| Alors je suis en train d'y réfléchir sérieusement, tout d'abord parce que je vois qu'il y a beaucoup de demandes, et aussi parce qu'il me fait de l'oeil... Seul ïc, je ne trouve pas de team américain qui l'ait traduit .... Alors si quelqu'un en connait une, donnez-la moi par message privé s'il-vous-plait. (je vous avoue que j'ai pas non plus trop le temps de chercher et je fais appel à vous pour gagner du temps aussi...) Merci beaucoup Natsuky. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drama GHOST | |
| |
|
| |
| drama GHOST | |
|