noubia
Messages : 20 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 53 Localisation : nimes
| Sujet: Proposition de drama Lun 28 Mai - 18:57 | |
| J'aimerai voir le drama "Love Rain" diffusé sur KBS2 depuis le mois de mars avec, Jang Geun Seok.Ce drama nous raconte une histoire d'amour durant les années 70 et une autre qui se passe de nos jours, en même temps. J'ai lu sur Soompi qu'il s'était fait devancer par 2 autres drama, mais la ost est bien. Sinon, j'attend avec impatiente le drama "Big" premier drama de Gong Yoo depuis son retour de l'armé. Kang Kyung Joon est âgé de 18 ans lorsqu’il se réveille soudainement dans le corps d’un trentenaire, Seo Yoon Jae. Gil Da Rin (Lee Min Jung ), la fiancée de Seo Yoon Jae, se retrouve elle dans le corps du jeune Kang Kyung Joon (les corps sont échangés, ce n'est pas sans rappeler Secret Garden cultissime ). Voilà, si non je continue à chercher!! | |
|
kanae
Messages : 33 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 41 Localisation : Dans les vignes !
| Sujet: Re: Proposition de drama Ven 1 Juin - 5:44 | |
| Le drama que je recherche désespérément en francais ... Flames of ambition !
Je commence fort avec 50 épisodes XD
Noubia : Love Rain est déjà traduit par d'autres teams, tu peux le trouver facilement ;p | |
|
iksna
| Sujet: Proposition Sam 27 Oct - 6:42 | |
| J'aimerai avoir traduction "Oh My Princess" et "Jade Palace" si possible?... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de drama | |
| |
|