intoTHEIReyes
Messages : 2 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 32 Localisation : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordinateur ♥
| Sujet: ~ Annyeong ; Encore une nouvelle. Mer 13 Juin - 17:26 | |
| Bonjour à tous
- Prénom : Je me nomme Gwenn' (diminutif)
- Date de naissance : Je suis née le 20 janvier
- Chanteur(s) ou groupes préféré(s) : Je n'ai pas de chanteurs ou groupes préférés à proprement parler; j'écoute pleins de groupes ! Entre autre les Big Bang, SHINee, ARASHI, UVERworld, The GazettE.. & des solos comme Bi Rain, G-Dragon, Teppei Koike.. & pleins d'autres !
- Chanteuse(s) ou groupes préférée(s) : Bon bah là c'est pareil, y en a pleins ! Les 2NE1, 4Minute, INY, et les solos comme Park Bom, Koda Kumi..
- Ce que tu aimes : Dramater ! J'adore ça, j'peux travailler le lendemain que j'vais me coucher super tard pour pouvoir regarder plus longtemps mes dramas favoris ! J'aime beaucoup ma PS3 aussi (Mdrr), j'passe grave du temps sur mes jeux (en ce moment c'est Final Fantasy XIII-2 ! ) & sinon (parce que je ne suis pas qu'une Geek !) j'aime bien sortir avec mes amies, aller faire les magasins & se taper des délires sur tout & rien. Les soirées aussi, j'aime bien les soirées (surtout quand mon amie Vodka est présente xD)
- Passe temps préférés : Regarder des dramas/animés, lire des mangas ou écouter de la musique.
- Chanson favorite : J'peux pas en choisir qu'une ! Mais en ce moment la chanson que j'écoute en boucle c'est l'OST de Skip Beat ! & l'album "C'est la V" de Vanness Wu
- Film ou drama favoris : Film favoris : The Man From Nowhere avec mon Oppa ! ; Mon K-Drama préféré : 49 Days & mon Tw-Drama préféré : Autumn's Concerto
- Acteur(s) favori(s) : Won Bin Oppa ! Vanness Wu qui me plaît pas mal aussi, sans oublier Lee Byeong Heon & Lee Min Ho x)
- Actrice(s) favorite(s) : Trop ! Mais en ce moment j'ai un coup de coeur pour Lee Min Jeong
- Mangas/Anime ? Si oui lesquels : Vampire Knight, Lovely Complex, Doubt, Death Note, Black Butler, Pandora Hearts..
- Comment as tu découvert la musique asiatique ? Euhh, que j'réfléchisse *...* Un jour j'suis tombée sur le clip où apparaît l'acteur Shin Hyeon Jun, Because I'm a Girl, de Kiss. Et à partir de ce moment là..
- As-tu déjà visité un pays asiatique ? Si oui lequel ? Oui *fière* Le Japon ! J'ai passé 2 semaines à Tokyo en Juin/Juillet 2011. Magnifique *o*
- Quel Pays asiatique aimerais-tu visiter ? Absolument tous ! Je vais en Corée avec ma meilleure amie l'année prochaine
J'ai bien lu le réglement.
| |
|