Dramannyeong
Bienvenue sur DramAnnyeong,

Pour avoir accès au liens, vous devrez vous présenter !!!

Merci.
Dramannyeong
Bienvenue sur DramAnnyeong,

Pour avoir accès au liens, vous devrez vous présenter !!!

Merci.
Dramannyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sous-titrage de dramas coréens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
CITY miss love
Derniers sujets
» Sous-titres I MISS YOU
Annyeong ~  Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:10 par Bribri66974

» PRESENTATION
Annyeong ~  Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:02 par Bribri66974

» Padam Padam... the sound of her and his heartbeats
Annyeong ~  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:25 par MistoganVN

» MistoganVN
Annyeong ~  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:22 par MistoganVN

» Présentation :D
Annyeong ~  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:33 par Pooky

» Présentation! :)
Annyeong ~  Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:11 par menie

» GHOST
Annyeong ~  Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:49 par Rackam

» Présentation
Annyeong ~  Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:47 par Rackam

» en manque de dramas!!!!
Annyeong ~  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:10 par sakoura71

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Annyeong ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashes

Ashes


Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 28
Localisation : Epinal

Annyeong ~  Empty
MessageSujet: Annyeong ~    Annyeong ~  Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:37

Bonjour (ou bonsoir) héhé.
Pour tout vous dire, c'est une des premières fois où je m'inscris dans un forum, donc j'ai plutôt du mal à manier le site correctement (Je ne suis pas vraiment douée de nature, désolée ) Mais je vais faire de mon mieux ! Prenez soin de moi

Tout d'abord, je me prénomme Ashley car mes parents en ont décidé ainsi ! Mais appelez moi juste Ash . Comme vous pouvez le constatez, mon pseudo signifie cendres en anglais. Mais aucun rapport avec ce mot, c'est juste mon surnom dans la vie des tout les jours ! C'est en quelque sorte une habitude m'voyez? Je suis une jeune pousse de 17 ans (bientôt 18, youpi !) et je vis à Epinal, une petite ville dans les Vosges pas vraiment connue. Mais je suis originaire de Nancy (peut être que ça vous parlera un peu plus). Je vis avec mon petit ami (oui mes parents m'ont autorisé à partir ). Je suis en classe de 1ère STMG (J'ai redoublé pour changer de filière, j'étais en L avant) mais pour gagner un peu d'argent, je fais toutes sortes de petits jobs tel que des ménages, du baby-sitting, ..

Pour moi, l'Asie en général est ma passion. Je m’intéresse beaucoup aux cultures, aux langues (j'adore ça) mais surtout à la nourriture ! . Si je devais choisir ma destination favorite, je dirais la Corée du Sud sans hésiter. Parce que selon mon avis, c'est dans ce pays que la nourriture est la meilleure, mais aussi que c'est la langue la plus belle. (en rapport avec les autres langues asiatiques, bien entendu). Je suis une grande fan de K-POP, de K-Drama et de mangas. Mon idole à moi se prénomme Rain (Bi). C'est grâce à lui que j'ai pu connaître la K-pop et toutes ces choses qui font mon bonheur au quotidien depuis maintenant 5 ans (mon sauveur ) Beaucoup de dramas m'ont bouleversés en 5 ans :
- Full house (mon premier drama)
- A love to kill (Je n'ai jamais autant pleuré devant un drama de ma vie)
- Boys over Flowers (J'ai révé d'une histoire d'amour avec Lee Min Ho après ça)
- 49 days (C'est un drama qui nous apprend beaucoup sur la vie)
- A Gentleman's Dignity (Un drama qui fait beaucoup rire)
- Rooftop Prince (un ouragan d'émotions différentes et une fin sublime)
Après il y en a d'autres, beaucoup d'autres, mais ces derniers sont mes préférés.

Je n'ai pas véritablement de loisirs.. J'aime beaucoup maquiller et faire des nails art. J'aime aussi lire (surtout des romans à l'eau de rose bien nunuche, d'ailleurs si vous avez de bons livres à conseiller, je prend ! ). J'aime beaucoup les tigres aussi (héhé) ne me demandez pas d'où ça vient, je n'en ai aucune idée, je sais juste que j'adore ces gros chats ! . Je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur, devant des dramas, animes, films ou scan. Voilou, je n'ai plus grand chose à dire à mon propos là !

J'ai connue ce forum grâce à une amie qui m'a conseiller ce site pour DDL car tu fais du bon travail :3, mais ce n'est pas la seule raison qui fait que je sois là, voyons ! J'ai très envie de tester les forums, découvrir ce monde que je ne connais pas, et ce forum m'a l'air tout sympathique !

Prenez soin de moi ! I love you

Je jure d'avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong ~ !
» Annyeong!!!!!!!
» Annyeong ~
» Annyeong !
» Annyeong!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramannyeong :: Forum :: Hé les nouveaux, c'est par ici !!! Règlement à lire - Présentation obligatoire pour les nouveaux-
Sauter vers: