Coucou tout le monde, je me présente à vous :
Pseudo : Nini-Chan
Pays : Guadeloupe
Korean Musique : BIG BANG / MBLAQ / SHINee / DBSK / B2ST / Teen Top / ZE:A / GD & TOP / Seung Ri / Tae Yang / Wheesung / Se7en / F.T Island / CN Blue / Jang Geun Seok / Hyori Lee / Super Junior / Infinite / F.CUZ / BoA / Brave Girls /
Japan Musique : AAA / KAT-TUN / NEWS / Koda Kumi / Ayumi Hamasaki / Yamashita Tomohisa / Daichi Miura / Mamoru Miyano / EXILE / Shanadoo / Hinoi Team / Matsushita Yuya
Taiwan or Chinese Musique : Fahrenheit / Jay Chou / Vanness Wu / F4 / Show Luo / Han Geng / HIT-5 / Wilber Pan
Manga : Peach Girl / Ayashi No Ceres / Elfen Lied / Death Note
Langue : Français / Anglais / Espagnol
TOP 10 DRAMAS :
* Boys Over Flowers
* You're Beautiful
* Bloody Monday
* The Snow Queen
* LIFE
* Ichi Rittoru No Namida
* Secret Garden
* My Boss, My Hero
* Liar Game
* Dream High
Drama préféré Korean : Secret Garden
Drama préféré Japan : Ichi Rittoru No Namida
Alors que dire de moi, je suis Virginie, 22 ans et j'habite actuellement en Guadeloupe, travaillant dans une bijouterie ; passionnée de dramas et de musique Asiatique depuis plus de six ans déjà, je continue de partager ce que j'aime avec mon entourage (ne serait-ce que virtuellement) et j'en profite également pour faire découvrir un peu de tout à ma famille et mes amis. J'aime beaucoup le sport, en particulier la natation et puis je pratique le graphisme, tout ce qui touche aux logiciels du genre Photoshop, Paint Shop Pro, etc...Donc voilà si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas ! ^^
Bisoussssss !