Dramannyeong
Bienvenue sur DramAnnyeong,

Pour avoir accès au liens, vous devrez vous présenter !!!

Merci.
Dramannyeong
Bienvenue sur DramAnnyeong,

Pour avoir accès au liens, vous devrez vous présenter !!!

Merci.
Dramannyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sous-titrage de dramas coréens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
miss love CITY
Derniers sujets
» Sous-titres I MISS YOU
coucou tout le monde je suis tenshi74 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:10 par Bribri66974

» PRESENTATION
coucou tout le monde je suis tenshi74 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:02 par Bribri66974

» Padam Padam... the sound of her and his heartbeats
coucou tout le monde je suis tenshi74 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:25 par MistoganVN

» MistoganVN
coucou tout le monde je suis tenshi74 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:22 par MistoganVN

» Présentation :D
coucou tout le monde je suis tenshi74 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:33 par Pooky

» Présentation! :)
coucou tout le monde je suis tenshi74 Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:11 par menie

» GHOST
coucou tout le monde je suis tenshi74 Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:49 par Rackam

» Présentation
coucou tout le monde je suis tenshi74 Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:47 par Rackam

» en manque de dramas!!!!
coucou tout le monde je suis tenshi74 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:10 par sakoura71

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 coucou tout le monde je suis tenshi74

Aller en bas 
AuteurMessage
tenshi74




Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2012

coucou tout le monde je suis tenshi74 Empty
MessageSujet: coucou tout le monde je suis tenshi74   coucou tout le monde je suis tenshi74 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:45

-Pseudo : tenshi74
- Age : 25 ans
- Loisirs / Passes temps : écriture, dessin, dramas, mangas, animes, musique, cinéma
- Mes chanteurs/ groupes préférés ? Shinee, DBSK, Utada Hikaru, SS501, Jay Chou, Ai Otsuka, TOKIO, B'z, CNBlue
- Mes dramas / Films préférés ? Hana Yori Dango, Coffee prince, Boys Over Flovers, Devil beside you, Pride, Bull Fighting, Mei-chan no Shitsuji, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, It started with a kiss, Fated To Love You, My girl, Save the Last Dance for Me, Heartstrings, Your beautiful... / Antique, 200 pounds beauty, Baby and I, Seducing mister perfect, Postman to heaven
- Mes Acteurs préférés : Kim Hyun Joong, Lee Min Ho, Kim Bum, Jeong Yong Hwa, Oguri Shun, Matsuda Shota, Gong Yoo, Lee Dong Wook, Lee Wei, mike he...


Merci de m'accueillir parmi vous.

J'ai bien lu le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde je suis tenshi74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramannyeong :: Forum :: Hé les nouveaux, c'est par ici !!! Règlement à lire - Présentation obligatoire pour les nouveaux-
Sauter vers: