Je vais suivre le modèle de présentation parce que je suis un peu manque d'inspiration là.
Prénom :
Je vais garder ça privé pour moi
Pseudo :
kila24, je fais partie de la Twilight-drama que j'ai fondé il y a de cela presque bientôt 5 ans.
27 bientôt 28, ça me fait penser que je vieilli loll
Job/études :
Actuellement à la recherche d'un emploi, mais j'ai quelques ouverture donc, je croise les doight pour que cela change xd
Passions :
Je suis une kiffeuse de volley-ball, j'affectionne une obsession, faire du sport tout le temps, mais j'ai aussi d'autre passion tel que les drama, c'était si grand que j'en suis venue à ouvrir ma Team il y de cela quelques années.
Drama(s) préféré(s) :
Boys over flowers, Me to flower, my fair lady, coffee prince, the vinayard man, Lie to me, secret garden, Queen hyeon's man ( vu récemment), et bien d'autre alors je vais raccourcir ma liste
Loisirs :
Trop de loisirs donc je vais mettre mon loisir quotidien, traduire des drama.
Photo (pourquoi pas) :
je comprends pas le truc de la photo
Petit(s) plus sur vous :
Si je devais en dire plus sur moi, je suis une inconditionnelle droguée du monde asia, ce qui m'a d'ailleurs poussé et fait venir dans le milieu du fansub, je suis un peu fofolle aussi mais quand je suis à fond sur un truc je lâche pas prise.
Comment avez-vous connu le forum ? :
Par le biais d'une amie à moi que j'adore ( merci ma chérie pour la découverte)
Quelle est votre première impression du forum ? :
c'est très coloré et ça donne envie de savoir ce qui s'y cache malgré un côté flashi.
J'ai bien lu le règlement :
Sans contestation, je l'ai lu avant de venir ici faire ma présentation qui je l'espère ne vous aura pas trop ennuyé.