aki-chan
Messages : 6 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 29 Localisation : au pays des schtroumpfs
| Sujet: yoroshiku onegaishimasu! (ah merde je me suis trompée de langues!) Dim 5 Aoû - 23:36 | |
| Hi! Alors voila aki-chan pour vous servir! Voyons... Cela fait un peu plus d'un an que j'ai découvert les dramas et surtout un magnifique pays trop peu connu a ce jour : la Corée du sud! J'ai commencé par you're beautiful <== Rodolph! puis je les ai enchainés : coffee prince, BOF, personal taste, playful kiss, dream high, the greatest love, my girl, my girlfriend is a gumiho, shining inheritance, baby faced beauty... Pouh lala etc etc x) Mes dramas préférés, dur dur de choisir mais avec YB je dirai secret garden et my princess! Niveau japon, je suis une fan d'animé/manga mais niveau drama j'en ai vu peu : deux en fait, ah non, trois mais seul hana yori dango m'a véritablement touchée! Je pense tentée nobuta wo produce histoire de voir un classique d'ici peu ^^ Sinon niveau musique hmmm fan de kpop! xD surprise! ^^ FT Islande, u-kiss, CN Blue, 2NE1, T-ara... Voila voila sinon je suis venue sur ce site car j'ai vu que K2H etait fini, j'aime rester fidèle a une team pendant tout un drama or je l'avais deja commencé chez une team mais je me suis dit s'il est déjà finie avec rooftop cette team peut faire de grandes choses donc me voici!=) Soit dit en passant : j'ai lu et j'approuve le règlement! | |
|