Bonjour à tous et à toutes,
mon pseudo est zeenat c'est le prénom d'une de mes meilleures amies et le seule dont je suis sur qu'il n'est jamais pris comme pseudo !! je suis sur paris et depuis quelques mois je suis addict aux dramas à cause de ma soeur et de ces amies qui m'ont fait connaitre !
Mon tout premier drama fut coffee prince depuis je suis une accro! Mes préférés sont fated to love you, boys over flowers et Hanazakari no kimitachi e et Prosecutor princess. En ce moment je regarde My love by my side! Le drama qui m'a le plus marqué c'est fated to love you je ne sais pas vraiment pourquoi, je l'ai tout simplement adoré. Quoi que plus récemment j'ai adoré City Hunter et rooftop prince je les ai trouvé trop fort.
Mon acteur préféré c'est Lee Min Ho, coté actrice j'en ai pas vraiment.
Coté musique, en fait j'ai connu le Kpop grace aux dramas mais surtout à tout ce qu'il y a eu sur le concert de juin dernier c'est vraiment à ce moment là que j'ai commencé à m'intéresser à la k-pop. En ce moment j'aime bien les kara et big bang mais mon groupe préférée c'est Miss A. J'aime bien Beast, aussi.
J'ai bien lu et approuvé les règlement.
à bientôt!!
zeenat