Lee Tora
Messages : 2 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 36 Localisation : Paris (77)
| Sujet: Nouvelle sur le fo !! ^^ Sam 18 Aoû - 16:50 | |
| Bonjour à tous et toutes !! ^^
Prénom : Anne Sophie Pseudo : Lee Tora, il s'agit d'un mélange de coréen et de japonais. Lee est le nom de famille de mes deux artistes coréen favoris : Lee Jun Ki et Lee Hyuk Jae. Tora veut tigre, il s'agit de mon animal favoris ^^ Age : 23 Ville : Pontault-Combault. Oui, cette ville existe bien.. En France et en Seine et Marne xD Job/études : Etudiante en graphisme Passions : Le monde et la culture asiatique depuis mon enfance. J'aime également les arts et tout ce qui touche à l'art. Drama(s) préféré(s) : J'en ai beaucoup... Shining Inheritance, King of Baking, HYD, Hanakimi, My boss My Hero, Zenkai Girl, Secret Garden, Hot Shot, Autumn's Concerto, Can You Hear My Heart, Iljimae, Time Between Dog and Wolf... Loisirs : Dessiner, lire, art, graphisme, écouter de la musique, jeux vidéos... Petit(s) plus sur vous : Je suis une Yaoi Addict donc une perverse xD Je dois pas être la seule sur ce forum xD Comment avez-vous connu le forum ? : Je cherchais les liens subs d'un drama. Cela fait longtemps que j'ai le forum dans mes favoris mais j'ai oubliée de m'inscrire. Quelle est votre première impression du forum ? : J'aime le design, les couleurs sont fraîches ^^
J'ai bien lu le réglement. Voilà ^^ | |
|