Eunhawn
Messages : 23 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 55 Localisation : la ville du Printemps
| Sujet: [Kdrama]The Princess'Man Dim 10 Juin - 16:52 | |
| Détails : Titre anglais : The Princess's Man Titre original :공주의 남자 Genre(s) : Drame, romance Episodes : 24 Chaîne : KBS2 Diffusion : Juillet 2011 Casting :Moon Chae Won - Lee Se Ryung (It's Okay, Daddy's Girl, My fair Lady) Park Shi Hoo - Kim Seung Yoo (Prosecutor Princess, Iljimae) Song Jong Ho - Sin Myeon (Will It Snow For Christmas, Cain and Abel) Hong Soo Hyun - Princess Kyung Hye et les autres:
Lee Soon Jae - Kim Jong Seo Kim Young Chul - Prince Suyang (later King Sejo) Lee Min Woo - Jungjong Jung Dong Hwan - Munjong Lee Hee Do - Han Myung Hwa Lee Hyo Jung - Shin Sook Joo Synopsis :Lee Se Ryung (Moon Chae Won) est la fille du Grand Prince Suyang (l'éventuel 7ème roi de la Dynastie Joseon). Contrairement aux femmes de cette époque, Lee Se-Ryung a un naturel audacieux et curieux. Lee Se Ryung tombe alors dans une histoire d'amour tragique avec le fils du Général Kim Jongseo, un ennemi juré de son père avant son accession au trône. Ce drama raconte l'histoire de Roméo et Juliette durant la période de la Dynastie Joseon. | |
|
craven68
| Sujet: Re: [Kdrama]The Princess'Man Jeu 5 Juil - 14:18 | |
| Cette série ! l'un de mes coup de coeur de 2011, moon chae woon <3 Histoire parfaite, rien a dire, une très belle fin ( contrairement a iljimae, cette série me faisait beaucoup pensé à cette série :p) Les acteurs, impeccable, l'acteur principal avait joué dans iljimae, et il était deja très classe, la il est encore plus classe ! Moon chae won, rien a dire, elle est magnifique, elle joue vraiment bien et nous fait pleurer a chaque fois tout au long de l'histoire. Le point fort de la série vient aussi des acteurs secondaire qui sont tous extremememnt bien joué, les deux meilleurs amies du héro, la princesse héritiere qui fait partie aujourd'hui d'une de mes actrice préféré ( quand on voit salaryman avec elle, c'était obligé haha). En tout cas, cette série mérite d'être vue ! tout le monde parle de the moon that embrace the sun, mais je trouve que princess man est au dessus ! | |
|