Messages : 23 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 55 Localisation : la ville du Printemps
Sujet: [Kdrama]Bridal Mask Dim 10 Juin - 16:45
Titre alternatif : 신부의 마스크 (Gaksital) / Bridal Mask
Genre : Action, Aventure, Historique
Première diffusion : 30 Mai 2012
Chaîne de retransmission : KBS2
Nombres d'épisodes : 24
Casting : Shin Hyun-Joon, Park Ki-Woong, Joo Won, Han Chae-Ah
Synopsis : Gaksital est un manhwa célèbre qui se passe pendant l'occupation japonaise en 1930. Le héros, Lee Kang-To, est connue comme «Gaksital» parce qu'il porte un masque pour cacher son visage - un de ces masques traditionnelle, plus précisément celui aux joues roses réservés pour le rôle féminin plus exactement la mariée. Il est un jeune homme discret dans la vie réelle, mais quand il enfile son masque de super-héros, il se bat contre injustice et pour les droits lors d'une des périodes les plus sombres de l'histoire de la Corée. Le manhwa lui-même, écrite en 1974, est décrit comme étonnamment contemporain, et traitera les problèmes sociaux de l'époque.
Teaser du drama
Mpi
Sujet: Re: [Kdrama]Bridal Mask Mer 4 Juil - 20:27
Ce drama une tuerie!! il déchire grave! j'adore!!
--Mizuki--Kurai--
Sujet: Re: [Kdrama]Bridal Mask Mer 4 Juil - 21:13
Oh là là s'que j'adore cet acteur il joue tellement bien j'adore Faut que je regarde ce drama là aussi
craven68
Sujet: Re: [Kdrama]Bridal Mask Jeu 5 Juil - 14:13
Ce drama est enorme ! L'acteur principal, je l'avais pas spécialement apprecié dans King of baking, mais dans cette serie il dechire. Il ne faut pas oublier l'actrice principale qui n'a que 19 ans, et qui risque de devenir une tres grande actrice, en tout cas je la trouve enorme dans les 10 épisodes que j'ai vue. Le frère, je l'avais vue uniquement dans stairway to heaven....ca date mais il joue vraiment bien, il mérite d'avoir un prix pour son rôle dans cette série. Il ne faut pas oublier la bande son qui est génial ! En tout cas, vivement la suite de la série !
Yume024
Sujet: Re: [Kdrama]Bridal Mask Dim 9 Sep - 14:59
C'est vraiment un drama de grande qualité et j'ai vraiment eu un gros coup de foudre pour l'acteur Joo Won ( je pense suivre de près ses futurs projets). Je pense que c'est un drama à voir pour tout fan de kdrama.
Seul bémol pour ma part (ça n'engage vraiment que moi), je n'ai pas aimé la fin et j'avoue ne pas avoir été emballé par la romance principale.
Melou
Sujet: Re: [Kdrama]Bridal Mask Dim 18 Nov - 19:41
J'hésitais à le regarder mais comme je vois dans plusieurs forums qu'il a été vachement bien apprécié, je vais le regarder! Le casting me tentais pas mal donc.. Je n'étais pas trop drama historique mais depuis " The moon that embraces the sun", j'adhère completement. Bon je vais m'y mettre desuite!