Dramannyeong
Bienvenue sur DramAnnyeong,

Pour avoir accès au liens, vous devrez vous présenter !!!

Merci.
Dramannyeong
Bienvenue sur DramAnnyeong,

Pour avoir accès au liens, vous devrez vous présenter !!!

Merci.
Dramannyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sous-titrage de dramas coréens

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
CITY love miss
Derniers sujets
» Sous-titres I MISS YOU
Yu-chan in da place Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:10 par Bribri66974

» PRESENTATION
Yu-chan in da place Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:02 par Bribri66974

» Padam Padam... the sound of her and his heartbeats
Yu-chan in da place Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:25 par MistoganVN

» MistoganVN
Yu-chan in da place Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:22 par MistoganVN

» Présentation :D
Yu-chan in da place Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:33 par Pooky

» Présentation! :)
Yu-chan in da place Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:11 par menie

» GHOST
Yu-chan in da place Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:49 par Rackam

» Présentation
Yu-chan in da place Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:47 par Rackam

» en manque de dramas!!!!
Yu-chan in da place Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:10 par sakoura71

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Yu-chan in da place

AuteurMessage
chichite

Yu-chan in da place Empty
MessageSujet: Yu-chan in da place   Yu-chan in da place Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:11

Bonjour tout le monde!

Alors je vais directement m'expliquer sur le titre de ma présentation car j'ai mis Yu-chan alors que mon pseudo est chichite, vous êtes donc en train de vous dire "qui est cette folle qui débarque?". Non je suis pas complêtement schyzo, je vous rassure.
En faite je manquais d'inspiration pour trouver un titre un peu original pour ma présentation, j'ai donc demandé à une amie qui me surnome Yu-chan, elle m'a donc donné ça. Biensûr j'ai dit "banco" et voilà comment ce titre est t'arrivé.
Maintenant vous vous posez peut-être une deuxième question: pourquoi se fait-elle surnomer Yu-chan? Eh bien tout simplement parce que dans la vie courante je m'appelle yulizh. Ce qui me vaut un nombre de surnoms incalculable, je répond donc à tout chichite (qui est le surnom que m'ont donné mes deux plus vielles amies il y a longtemps maintenant), yuyu, youyou, yu-chan... Bref à vos âmes d'imaginateur (trice), laissez vous aller, s'il n'est pas méchant, vous pouvez me surnomer comme il vous plaira ^^.

Bon sinon j'ai 21 ans, je suis une vraie bavarde, et je vis en Bretagne. J'aime le chocolat, l'odeur de l'herbe coupée, entendre la pluie tombée quand je suis dans mon lit, mon lit!, sortir, rire, les lasagnes, acheter de nouvelles fringues, dénicher des perles rares musicales... Bref j'aime vivre ma vie comme il me plait.
Je déteste les reptiles, les lentilles, devoir me lever le matin pour aller en cours (je l'ai pourtant fait pendant 3 ans du lundi au samedi inclu), la vue du sang des autres, le steak tartare, avoir tord, la vantardise...

En bref je suis une fille normale, ou presque, qui vis pour ses plaisirs et ses amis (ma famille aussi mais bon ça va de soi...)

J'ai plusieurs passions dans la vie la lecture d'abord, la musique (de tout genre), le cinéma, les séries et biensûr les dramas.
Comme je pense que ce qui vous interesse le plus ce sont les dramas et la musique asaitique je ne m'étendrais pas sur les autres domaines mais je suis tout à fait disposée à le faire s'il y en a que ça interesse. J'ai découvert les dramas, il y a plus d'un an maintenant avec Hana Yori Dango. Je l'ai dévoré. Puis une amie m'en a conseillé d'autres et je suis tombée dedans. Depuis j'en ai vu énormément mais surtout des coréens.
Je vous en conseillerais quelques uns qui ne sont pas des plus connus mais que j'ai vraiment aimé pasta et can you hear my heart? Ils valent vraiment le coup, si vous avez l'occasion de les voir n'hésitez surtout pas =). Sinon j'ai beaucoup aimé BOF (et oui décidément cette histoire était fantatisque =) ), dream high (le 1, j'ai détesté le 2 ^^), secret garden, protect the boss, baby faced beauty... Il y en a d'autres mais je vais pas tous les citer.

En musique asiatique, je m'y connais pas trop trop, je reste essentiellement occidentale dans ce que j'écoute mais il y a quand même quelques groupes que j'ai fini par apprécier avec le temps que ce soit pour les membres qui les composent ou pour leur musique (généralment l'un va avec l'autre chez moi ^^). J'ai mon bias ultime (comme dirais une de mes amis) Onew! ^^ oui je craque littéralementsur la personnalité (et le physique ne le nions pas) de ce gars, du coup SHINee est certainement mon groupe préféré, j'aime aussi beaucoup leurs chansons. Ensuite BigBang, j'ai mis bcp de temps a accrocher à leur musique mais la voix et un je ne sais quoi chez dae sung a fini par m'emporter, depuis j'ai découvert love song et je suis sous le charme, viens ensuite Jin Woon (dream high 2 n'a pas eu que du mauvaix) et sa voix (mon dieu sa voix!!!), enfin j'aime assez lmes FT island et CN blue, ainsi que UI et le groupe Bye Bye Sea.

Bref je viens de vous faire un petit tour d'horizon de mes goûts culturels asiatiques.

Je crois que j'ai pas mal blablater sur moi là, non? Vous me suivez toujours?

Bon alors que vais-je rajouter encore? Peut-être en profité pour saluer le travail de la team, je sais combien ça prend du temps de faire tout ça traduisant à mes heures perdues aussi, merci donc pour ce joli site. J'espère que je m'y plairait mais je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas.
je respecterais vos conditions pour vos realeases et le fonctionnement du site.

Merci de m'accueillir, merci d'avoir lu jusqu'au bout. A très vite sur le forum alors =)
Revenir en haut Aller en bas

Yu-chan in da place
Page 1 sur 1