Bonjour bonsoir =)
Je suis Foliana (alias Saya sur d'autres plate-formes).
J'ai 23 printemps à mon actif, ce qui fait de moi une jeune femme dans la moyenne d'âge des dramavores x).
Je suis dans ce monde depuis facilement 4-5 ans ce qui fait que je ne me souviens pas de tout les dramas que j'ai vu. J'ai 1Tb entier de dramas vu/non vu/en cours, et ce n'est qu'une partie de l'iceberg XD
Pour le moment, je regarde Faith, Gentleman's Dignity, Vampire Prosecutor 2, Reply 1997 et j'attends la traduction complète de Jin 2 pour m'y replonger.
je n'ai pas de série préférée, je regarde de tout en fonction de mon humeur et de mes envies : cela passe du drame brise-coeur/espoir en l'être humain, à la comédie romantique délurée. Par contre, la comédie pure et dure japonaise ou coréenne, ce n'est pas mon délire, je ne suis pas encore habituée à cela.
Que vous dire de plus ? Je fais partie de la team Saranghae Fansub avec la douce Zangli. Mais plus comme aide que comme traductrice active. Je n'ai pas énormément de temps.
D'ailleurs, je voudrais dire que je suis venue ici pour Padam Padam que j'aimerai sincèrement tester. Je vais bien entendu essayer de participer, mais s'il vous plait ayez pitié de moi. Je suis parfaitement d'accord avec la marche à suivre qui est de s'inscrire et se présenter, mais j'ai tellement de forums (et un vie IRL chargée) que parfois je ne sais passer que 3 minutes top chrono. Ce qui me fait souvent passer pour un membre fantôme, ce qui n'est pas le cas XD
Voilà voilà, j'ai bien entendu lu le rêglement de long en large (il n'est pas bien énorme aussi =) et c'est du bon sens !)
Merci d'avance pour votre acceuil =D