bonjour, moi c'est didi mais sur la toile je suis lestat. j'ai 31 ans ce mois ci et je suis auxiliaire de vie sociale auprès de personnes handicapées.
je suis passionnée de tout ce qui touche le futur pays sur lequel mes petits pieds font fouler, la Corée. bon ok j'aimerais plus y vivre définitivement mais pour cela beaucoup choses ce met en travers mon chemin. mais un jour surement........
j'ai commencé à adoré la culture coréenne à travers des manhwa puis à suivi la musique coréenne et les dramas. il n'y pas un jour où je n'écoute de la musique et un ou deux épisodes (voire plus selon mon emploi du temps hihi !!) d'un de mes drama préféré ou de news drama. c'est quasiment devenu une drogue, je suis devenue une addic de la Corée mais j'image que aucun médocs existent pour cette drôle de maladie.
je suis une "primadonna" sans aucun doute. je vis chaque jours avec eux du réveil au coucher, même qu'a mon boulot ils les aiment aussi !!!! mais j'aime beaucoup big bang cn blue EXO etc.... en y pensant je pense pas ne pas aimer beaucoup de groupe ou d'artiste coréenne ah !!! si j'aime pas vraiment les groupes de filles.
actuellement j'ai pu me procurer des romans d'auteur coréen et comme par hasard j'ai de suite apprécier. ça change vraiment de ce que l'on peut lire en france et puis j'apprends également leur façon de vivre différente de la notre. c'est très intéressant. d'ailleurs je le conseille vivement.
actuellement je suis en train de regarder les épisodes de the king 2 heart qui est juste magnifique et dans par ce biais que je vous ai connu alors me voici parmi vous !!!!
je trouve que ma présentation est un chouya longue alors pardonnez-moi ????
merci