je suis nouvelle et je n'arrive vraiment pas à me retrouver sur ce site je ne sais meme pas si j'ai mis ma presentation au bon endroit si ma presentation n'est pas au bon endroit est-ce quelqu'un pourrait m'avertir et me guider je vous en serais trés reconnaissante merci d'avance
bon je me lance
Pseudo: malisa
Pourquoi ce pseudo : parce que c'est l'equivalant de mon prenom en verlan et je trouve que c'est plutôt joli
Passions: Regarder des Drama, Films, Séries, Musiques,
Dramas favoris : boys over flowers, city hunter, heartstrings, the princess man, playful kiss, brilliant legacy, god of study, spy myeonqwol(enfin c'est ceux qui m'ont le plus marqué)
Films favoris : je n'en ai pas je sais c'est bizare mais j'en ai vu beaucoup que j'ai adoré il n'y en a pas 1 qui sort du lot mais il y en a beaucoup
Mangas/Animes préférés : fairy tail,Naruto, G.T.O .
Chanteur/se ; Groupes préférés; :Musiques préférées : girls generation , super junior, b1a4, 2pm, jay park, beast, never give up bang yong guk & zelo (en gros la musique coréenne)
Acteur/Actrice préférés: Moon Chae-Won, Yoon Eun-Hye, Park Min-Young, Han Hyo-Joo, Kim Hyun-Joong, Kim Bum, Kim Joon,lee hyun woo
Une Information de plus :je suis accro aux dramas coréens et j'adore découvrir la culture coréenne
Comment avez vous connu le forum : je cherchais comment regarder operation proposal
Un mot pour la fin: Fighting !
J'ai bien lu le règlement