Bonjour à tous !
Je suis heureuse de découvrir ce nouveau site et une nouvelle traductrice ! C'est grâce à quelqu'un qui m'a conseillé de venir ici que me voici parmi vous ^^. Je cherchais désespérement le drama Padam Padam.
Je ne compte plus les années mais cela fait maintenant un petit moment de je suis une grande fana des dramas. J'ai commencé par les mangas, les animes et c'est par hasard que je suis tombée sur la caverne d'ali baba. C'est le drama It started with a kiss qui m'a fait découvrir ce monde fabuleux, en ce temps là j'étais courageuse, je l'ai visionné totalement en VOSTA. Mais je suis une bille en anglais donc maintenant je ne jure que pour le VOSTFR.
Aujourd'hui je regarde principalement des dramas coréens, même si je me laisse facilement tenter par un drama japonais avec Kimu et par un drama taïwannais avec Ariel Lin.
J'écoute souvent mes musiques fétiches des OST des dramas mais je ne m'y connais pas vraiment en groupe Kpop ou autre. Par contre je suis une grande admiratrice de la chanteuse Japonaise Kokia, que j'ai même vu en concert à Paris.
Je ne vais pas en dire plus pour le moment, après cela va faire trop long et cela risque de vous saouler
!
Je suis sûre que je vais me plaire parmi vous ! Merci à l'avance de votre accueil et à très vite sur le site.
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le mettre, mais comme le post est vérouillé et que je ne pense pas qu'il faille créer un nouveau sujet à chaque fois pour ça, je le mets ici :
J'AI BIEN LU LE REGLEMENT ET JE L'APPROUVE.