Dramannyeong
Bienvenue sur DramAnnyeong,

Pour avoir accès au liens, vous devrez vous présenter !!!

Merci.
Dramannyeong
Bienvenue sur DramAnnyeong,

Pour avoir accès au liens, vous devrez vous présenter !!!

Merci.
Dramannyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sous-titrage de dramas coréens

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
miss love CITY
Derniers sujets
» Sous-titres I MISS YOU
Attention : une dramavore est parmi vous ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:10 par Bribri66974

» PRESENTATION
Attention : une dramavore est parmi vous ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:02 par Bribri66974

» Padam Padam... the sound of her and his heartbeats
Attention : une dramavore est parmi vous ! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:25 par MistoganVN

» MistoganVN
Attention : une dramavore est parmi vous ! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:22 par MistoganVN

» Présentation :D
Attention : une dramavore est parmi vous ! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:33 par Pooky

» Présentation! :)
Attention : une dramavore est parmi vous ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:11 par menie

» GHOST
Attention : une dramavore est parmi vous ! Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:49 par Rackam

» Présentation
Attention : une dramavore est parmi vous ! Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:47 par Rackam

» en manque de dramas!!!!
Attention : une dramavore est parmi vous ! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:10 par sakoura71

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Attention : une dramavore est parmi vous !

AuteurMessage
raya83

Attention : une dramavore est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Attention : une dramavore est parmi vous !   Attention : une dramavore est parmi vous ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:22

Bonjour à tous !

Je suis heureuse de découvrir ce nouveau site et une nouvelle traductrice ! C'est grâce à quelqu'un qui m'a conseillé de venir ici que me voici parmi vous ^^. Je cherchais désespérement le drama Padam Padam.

Je ne compte plus les années mais cela fait maintenant un petit moment de je suis une grande fana des dramas. J'ai commencé par les mangas, les animes et c'est par hasard que je suis tombée sur la caverne d'ali baba. C'est le drama It started with a kiss qui m'a fait découvrir ce monde fabuleux, en ce temps là j'étais courageuse, je l'ai visionné totalement en VOSTA. Mais je suis une bille en anglais donc maintenant je ne jure que pour le VOSTFR.

Aujourd'hui je regarde principalement des dramas coréens, même si je me laisse facilement tenter par un drama japonais avec Kimu et par un drama taïwannais avec Ariel Lin.

J'écoute souvent mes musiques fétiches des OST des dramas mais je ne m'y connais pas vraiment en groupe Kpop ou autre. Par contre je suis une grande admiratrice de la chanteuse Japonaise Kokia, que j'ai même vu en concert à Paris.

Je ne vais pas en dire plus pour le moment, après cela va faire trop long et cela risque de vous saouler lol! !

Je suis sûre que je vais me plaire parmi vous ! Merci à l'avance de votre accueil et à très vite sur le site.

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le mettre, mais comme le post est vérouillé et que je ne pense pas qu'il faille créer un nouveau sujet à chaque fois pour ça, je le mets ici :

J'AI BIEN LU LE REGLEMENT ET JE L'APPROUVE.
Revenir en haut Aller en bas

Attention : une dramavore est parmi vous !
Page 1 sur 1