Dramannyeong
Bienvenue sur DramAnnyeong,

Pour avoir accès au liens, vous devrez vous présenter !!!

Merci.
Dramannyeong
Bienvenue sur DramAnnyeong,

Pour avoir accès au liens, vous devrez vous présenter !!!

Merci.
Dramannyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sous-titrage de dramas coréens

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
miss CITY love
Derniers sujets
» Sous-titres I MISS YOU
hey i just met you and .... nice to meet u ;p ne pas se moquer Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:10 par Bribri66974

» PRESENTATION
hey i just met you and .... nice to meet u ;p ne pas se moquer Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:02 par Bribri66974

» Padam Padam... the sound of her and his heartbeats
hey i just met you and .... nice to meet u ;p ne pas se moquer Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:25 par MistoganVN

» MistoganVN
hey i just met you and .... nice to meet u ;p ne pas se moquer Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:22 par MistoganVN

» Présentation :D
hey i just met you and .... nice to meet u ;p ne pas se moquer Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:33 par Pooky

» Présentation! :)
hey i just met you and .... nice to meet u ;p ne pas se moquer Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:11 par menie

» GHOST
hey i just met you and .... nice to meet u ;p ne pas se moquer Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:49 par Rackam

» Présentation
hey i just met you and .... nice to meet u ;p ne pas se moquer Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:47 par Rackam

» en manque de dramas!!!!
hey i just met you and .... nice to meet u ;p ne pas se moquer Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:10 par sakoura71

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

hey i just met you and .... nice to meet u ;p ne pas se moquer

AuteurMessage
sheezen

hey i just met you and .... nice to meet u ;p ne pas se moquer Empty
MessageSujet: hey i just met you and .... nice to meet u ;p ne pas se moquer   hey i just met you and .... nice to meet u ;p ne pas se moquer Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:18

Prénom : liming ^^
Pseudo : sheezen

Job/études : euh bientot lycéenne on va dire ouaip cette année jvais au lycée les gens yeah

Passions : regarder la télé en gros séries drama films les films c'est au ciné parce que ceux qui passent a la tele soit ils sont pas terribles soit jles ai déjà vu et aussi faire du shopping <3

Drama(s) préféré(s) : mes coups de coeur pour l'instant ceux que je regarde en ce moment ce sont bridal mask nan serieux faut le regarder d'une traite ce drama parce que enfin pour moi attendre une semaine c'est de la torture, ya aussi a gentlemen's dignity jsais pas pourquoi mais depuis un moment je ne le suis plus surement a cause de bridal mask mais je vais me rattraper
puis apres ya ceux que je dois vraiment continuer
et sinon j'ai adoré city hunter, hanakimi, buzzer beat, queen in hyun, iljimae, baker king, it's okay daddy's girl, princess man, rooftop prince, shining inheritance, moon sun, prosecutor princess, time between dog and wolf, etc ya a d'autre mais jles ai pas en tete

Loisirs : passion loisir pour moi c'est la meme chose x)

Photo (pourquoi pas) : ehhh naah bah enfaite t'imagines une tete d'asiat peau bronzée ouaip jsuis parti griller au soleil et j'ai hate que le bronzage parte et vite parce que voila j'ai un peu bronzé n'importe comment genre mes pieds sont plus bronzés que mes jambes ma tete a pas trop bronzé faut dire que j'ai mis la dose de creme solaire parce que voila quoi j'bronze mais voila ca ne me plait pas et apres bah t'imagines des yeux genre a la coreenne ouaip a la coreenne pourtant j'suis pas d'origine coreenne mais bon tout le monde me dit que mes yeux ressemblent a ceux d'une coreenne donc voila apres t'imagines un nez applatis Wink une bouche bah une bouche quoi et des joues que t'as envie de pincer attention ca veut pas dire que jsuis bouboule nan c'pas ca puis j'ai rien contre mais c'est juste que mes amis et la famille aussi n'arretent pas de me pincer les joues c'est chiant serieux
bah c'est tout si t'arrives pas a imaginer ca bah tant pis quoi ^^

Petit(s) plus sur vous : euh.. j'adore manger chinois mais tu vois du chinois comme dans le 13e d'ailleurs j'ai un ptit resto fétiche la bas <3 ow et j'adore les patisseries y'avait une boulangerie patisserie pres de chez moi elle a duré deux trois mois et maintenant ils changent encore de proprio dommage..

Comment avez-vous connu le forum ? : par shinramen elle disait que tu etais en train de traduire big et j'me suis dit.. pourquoi pas il a l'air marrant

Quelle est votre première impression du forum ? : au début j'ai cru que shinrament mentait parce que je croyais que tu traduisais des animés a cause de l'image de la fille mais enfaite nan jsuis trop débile pourquoi elle mentirait x)

J'ai bien lu le réglement.

Revenir en haut Aller en bas

hey i just met you and .... nice to meet u ;p ne pas se moquer
Page 1 sur 1