Messages : 28 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 44 Localisation : Entre Nîmes et Montpellier, et à 20 minutes de la mer.......
Sujet: Rooftop Prince Jeu 17 Mai - 20:22
Rooftop Prince Titre original: Oktapbang wangseja Titre original: 옥탑방 왕세자 Année: 2012 Genre: Fantastique, Comédie sentimentale Nombre d'épisodes: 20 Chaîne de diffusion: SBS Réalisateur: Sin Yu Seob
Acteurs Principaux Yong Tae Yong / Lee Gak : Micky Yoon Chun (Miss Ripley, 2011; Sungkyunkwan Scandal, 2010) Park Ha / Bu Yong : Han Ji Min (Padam Padam, 2011; Cain and Adel, 2009; Capital Sandal, 2007) Hong Se Na / Hwa Yong : Jeong Yu Min (1984) Yong Tae Mu : Lee Tae Seong (Playful Kiss, 2010)
Synopsis Période Joseon : le prince Lee Gak, est anéanti après avoir découvert la princesse Hwa Yong noyée dans un lac. Bien que tous ses conseillers lui assurent qu'il s'agit d'un accident, le prince est persuadé qu'il s'agit en fait d'un meurtre. Afin de retrouver l'assassin il va s'entourer de Song Man Bo, Do Chi San et Wu Yeong Seol, des hommes peu recommandables mais doués.
Alors qu'ils pensaient être sur une piste pour découvrir la vérité, ces derniers sont pourchassés par des assassins. En essayant de leurs échapper, le prince et ses compagnons se retrouvent propulsés 300 ans dans le futur, à Séoul, en 2012. Ils atterrissent chez Park Ha, une jeune femme qui va les aider à s'adapter à la vie moderne. C'est alors qu'en parcourant la ville, Lee Gak va apercevoir Se Na, une jeune femme qui ressemble comme étrangement à sa princesse décédée...
Dernière édition par Natsuky le Mar 12 Juin - 19:57, édité 2 fois
Fantaflorida
Messages : 7 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Physiquement à Paris mais la tête à DRAMALAND
Sujet: Re: Rooftop Prince Dim 27 Mai - 22:40
Quel gros coup de cœur pour ce drama!
C'est pour moi le drama du moment à ne pas rater! et vu sa popularité, ...je ne suis pas la seule à le penser .....surtout qu'avec ce genre de drama "fantaitiste",la fin est loin d'être aussi prévisible ce qui fait aussi son charme , ....la preuve dans le drama "49 days" on s'attendait pas à cette fin !!!! et ici, vu que ce sont des personnages de 2 époques différentes, peuvent pas vivre dans la même "dimension temporelle"
Donc , jusqu'à la derniére scéne......on est jamais à l'abri de grosses surprises , ....surtout avec l'imagination débordante des scénaristes corréens , qui ne ménagent pas toujours nos sentiments ... donc un drama à voir jusqu'au dernier épisode.....
Quant au casting, rien à dire , le prince et sa "bande" "ils sont tro chouuuuuuuuu" surtout avec leur survétement de couleur .....cela me rappelle un peu les BIO-MAN force rouge, force jaune, force verte, force bleue ..trop mignonnnnnnnnnnnnn ...bref un drama à voir et à revoir pour moi
Merci encore de nous offrir ce merveilleux drama
noubia
Messages : 20 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 53 Localisation : nimes
Sujet: Re: Rooftop Prince Lun 28 Mai - 5:25
honnêtement je pense que certaines scènes sont déjà cultissimes!!
Dramaphil
Sujet: Re: Rooftop Prince Lun 28 Mai - 20:47
Un drama traduit par une dizaine de teams, c'est qu'il a du être drôlement apprécié. Faut dire que le synopsis est franchement alléchant.
alcarbone
Sujet: Re: Rooftop Prince Mar 29 Mai - 4:36
Merci pour ce drama .
himeko
Sujet: Re: Rooftop Prince Mar 29 Mai - 6:20
merci pour ce projet j'adore !!
pall mall
Sujet: Re: Rooftop Prince Mar 29 Mai - 10:38
tres tres bon drama ^^
un drama a pas rater il faut vraiment le voir ...moi j'ai adorer ^^
sousa
Sujet: Re: Rooftop Prince Mer 30 Mai - 11:16
Merci pour ce drama, il a le synopsis donne envie de le voir
Qwenty
Sujet: Re: Rooftop Prince Mer 30 Mai - 11:53
Il me reste le dernier épisode à voir, mais franchement ce drama est excellent, un des meilleurs que j'aie vu, je le conseille vraiment
Mysika
Sujet: Re: Rooftop Prince Mer 30 Mai - 17:05
L'un de mes dramas préféré de cette année 2012. J'aime beaucoup en plus le jeu d'acteur de Micky, par contre pas trop de l'actrice principale mais le drama est très sympathique, j'aime beaucoup...
Merci pour la trad
jessie08
Sujet: Re: Rooftop Prince Mer 30 Mai - 17:09
Bon je sais c'est pas l'endroit, mais je peux pas resister: Je l'ai fini!!!!!!(en vosta u_u) Et que dire a part magnifique, je me disais au début qu'ils s'étaient peut etre tiré une balle dans le pied avec cette histoire de prince qui se retrouve dans le monde contemporain, je me disais si il tombait amoureux de quelqu'un qui n'est pas de son époque ca allait devenir du grand n'importe quoi mais non!! Du tout! Les scénaristes ont trop bien géré cet histoire de bon dans le futur! Chapeau! Et le complot de la princesse que je trouvais un peu lourd (vu la place que ca prenait) et bien s'agence parfaitement avec cette fin et trouve tout son sens. Une fin tout en subtilité et pleine de beauté! En fait on aurait pas pu faire mieux ce qui est rare dans une fin de drama! Juste magnifique et pas gnan gnan en plus. C'est mon gros coup de coeur de ce début d'année et Whouah quoi
Xuchia
Sujet: Re: Rooftop Prince Ven 1 Juin - 19:44
Merci pour le vostfr ♥
Hennessy
Sujet: Re: Rooftop Prince Dim 3 Juin - 10:31
merci pour la traduction!!
ours971
Sujet: Re: Rooftop Prince Dim 3 Juin - 12:43
merci pour le drama
alcarbone
Sujet: Re: Rooftop Prince Dim 3 Juin - 19:08
Merci pour la suite de ce drama.
liz399
Sujet: Re: Rooftop Prince Lun 4 Juin - 13:34
J'ai (enfin) commencé ce drama dont tout le monde parle !
J'ai cru mourir de rire dans le deuxième épisode et j'espère vraiment qu'il continuera sur sa lancée.
Merci pour ton travail et Figthing pour la suite !
Hiromichi
Messages : 7 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : dans un bocal
Sujet: Re: Rooftop Prince Lun 4 Juin - 15:34
merci beaucoup pour ce drama ^^
KITTYCAT
Sujet: BONSOIR Lun 4 Juin - 18:56
je cherchais un drama à regarder et je vois ce drama dont les critiques sont trés bonnes . En tout cas merci à toi et une dédicace à tous ceux qui nous font des fansub alors merci merci merci
chichite
Sujet: Re: Rooftop Prince Lun 4 Juin - 19:59
on m'a beaucoup parlé de ce drama. J'hésitait à me lancer, puis je me suis dit "arrête de faire ta tête de mule, tente tu verras bien". Donc à la base je suis pas enthousiaste mais vu tout ce que j'entends dessus je vais tester, et je verrais bien s'il me plait ou pas non?
Merci pour votre travail en tout cas. Bon courage pour la suite
tenshi74
Sujet: Re: Rooftop Prince Mer 6 Juin - 9:51
merci infiniment pour ce drama, je n'en entends que du bien
sierra51
Messages : 7 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 57 Localisation : Reims & Paris
Sujet: Re: Rooftop Prince Mer 6 Juin - 16:37
Merci pour le travail bien fait.
Liv
Sujet: Re: Rooftop Prince Mer 6 Juin - 17:11
Merci beaucoup pour ce drama! J'ai vraiment envie de le voir,tout le monde en parle!
reine2coeur
Sujet: Je vais me lancer Mer 6 Juin - 18:38
Au vu des critiques positives sur ce drama je me lance. Merci pour ces traductions.
aximus25
Sujet: Re: Rooftop Prince Mer 6 Juin - 19:03
Merci pour ce drama , courage pour la suite.
noubia
Messages : 20 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 53 Localisation : nimes
Sujet: ohlala Jeu 7 Juin - 19:23
C'est horrible d'attendre , ok pas de pression fighting!!!