Messages : 28 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 44 Localisation : Entre Nîmes et Montpellier, et à 20 minutes de la mer.......
Sujet: The King 2Hearts Jeu 17 Mai - 20:21
Rappel du premier message :
The King 2Hearts
Titre original: Deokingtuheocheu Titre original: 더킹투허츠 Année: 2012 Genre: Comédie sentimentale Nombre d'épisodes: 20 Chaîne de diffusion: SBS Réalisateur: Lee Jae Gyu
Acteurs Principaux Lee Jae Ha : Lee Seung Gi ( My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox, 2010; Shining Inheritance, 2009) Kim Hang Ah : Ha Ji Won ( Secret Garden, 2010) Eun Si Gyeong : Jo Jeong Seok ( What's Up, 2010) Lee Jae Sin : Lee Yun Ji ( Dream High, 2010) Kim Bong Gu : Yun Je Mun ( Midas, 2011; Iris, 2009; General Hospital 2, 2008)
Synopsis Lee Jae Ha est le frère cadet du roi de Corée du Sud. Il ne porte aucun intérêt à la politique et fait preuve d'un égoïsme sans limites. Kim Hang Ah, de son côté, est une agent de l'armée nord-coréenne très talentueuse. Mais son caractère et son métier rendent ses relations amoureuses compliquées.
Le roi fait tout ce qui est en son pouvoir pour réaliser la volonté de son défunt père : réunir les deux pays. La décision est donc prise. Durant la "World Officer Championship", Corée du Sud et Corée du Nord ne feront qu'une seule et même équipe. Un programme d'entrainement réunissant 3 militaires sud-coréens et 3 militaires nord-coréens est donc mis en place. Parmi eux : Lee Jae Ha et Kim Hang Ah...
Dernière édition par Natsuky le Mar 19 Juin - 19:29, édité 9 fois
Auteur
Sujet: Merci Jeu 6 Déc - 11:19
C'est un très bon drama mais je ne trouve pas le lien pour les subs, quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Edit : en fait pour les subs c'est bon mais ce sont les RAW et le lien vers kpopella qui ne marche pas
Selema
Sujet: Re: The King 2Hearts Jeu 27 Déc - 21:53
:rendeer:joyeux noel
tohru
Sujet: Re: The King 2Hearts Mar 1 Jan - 13:49
Merci pour ce drama ^^
vipereaspic
Sujet: Re: The King 2Hearts Dim 6 Jan - 19:35
Encore un drama que j'ai beaucoup aimé. Les acteurs sont vraiment bons et l'histoire assez insolite. Merci je vais pouvoir le visionner en français.
Ariel.C
Messages : 3 Date d'inscription : 09/01/2013 Localisation : Marseille
Sujet: Re: The King 2Hearts Mer 9 Jan - 14:10
Bravo pour votre traduction
Ninoushka
Messages : 2 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 35 Localisation : Sanctuaire des anges déchus
Sujet: Re: The King 2Hearts Dim 27 Jan - 13:46
Très bonne impression !! J'ai regardé les 4 premiers épisodes et je suis charmée ! En espérant que la suite soit aussi bonne !! Bon courage la team et merci beaucoup pour le travail que vous faites
mirialys
Sujet: Re: The King 2Hearts Lun 28 Jan - 20:54
merci pour ce projet il a l'air vraiment intéressant
lou-chan
Sujet: Re: The King 2Hearts Mer 13 Fév - 14:05
Lee Seung Gi et Ha Ji Won, deux acteurs que j'adore lorsque j'ai vu qu'ils allaient jouer ensemble j'étais aux anges =) Un drama que j'ai adoré, même si j'ai été un peu déçue du jeu d'acteur de JiWon à quelques reprises.
Drama que je conseil à tous
petit lp
Sujet: Re: The King 2Hearts Jeu 21 Fév - 17:14
merci de nous faire partager ce drama j'ai hate de le voir encore une fois mille merci ^^ j'edite les liens vers les sub ne marche pas merci d'avance^^