Dramannyeong
Bienvenue sur DramAnnyeong,

Pour avoir accès au liens, vous devrez vous présenter !!!

Merci.
Dramannyeong
Bienvenue sur DramAnnyeong,

Pour avoir accès au liens, vous devrez vous présenter !!!

Merci.
Dramannyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sous-titrage de dramas coréens

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
love CITY miss
Derniers sujets
» Sous-titres I MISS YOU
yosh yosh... yoshi. Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:10 par Bribri66974

» PRESENTATION
yosh yosh... yoshi. Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:02 par Bribri66974

» Padam Padam... the sound of her and his heartbeats
yosh yosh... yoshi. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:25 par MistoganVN

» MistoganVN
yosh yosh... yoshi. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:22 par MistoganVN

» Présentation :D
yosh yosh... yoshi. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:33 par Pooky

» Présentation! :)
yosh yosh... yoshi. Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:11 par menie

» GHOST
yosh yosh... yoshi. Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:49 par Rackam

» Présentation
yosh yosh... yoshi. Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:47 par Rackam

» en manque de dramas!!!!
yosh yosh... yoshi. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:10 par sakoura71

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

yosh yosh... yoshi.

AuteurMessage
.joker

.joker

yosh yosh... yoshi. Empty
MessageSujet: yosh yosh... yoshi.   yosh yosh... yoshi. Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:12

Bonjour, bonjour; je m’appelle Marlyse, j'ai bientôt 17 ans et j'habite à côté de la capitale. Comme j'ai la flemme de réfléchir à comment faire cette présentation, je vais m'inspirer du modèle. Alors, pourquoi ce pseudo ? Tout simplement car c'est le surnom que se donne Junhyung, membre et rappeur des B2ST qui est aussi un homme et un artiste que je respecte, admire, idolâtre... Comme qui dirait; my ultimate bias. Je me considère comme étant B2UTY, bien que ce statut soit réservé. Ensuite, je n'ai pas vraiment de passions, sauf si le geekage en est une ?! Trêve de blablatage, entrons maintenant dans le vif du sujet, le "cinéma" coréen. Je pense avoir enfin trouver mon drama préféré avec Gaksital, ou Bridal Mask. Je suis tombée amoureuse de l'histoire, des personnages... Le drama n'est pas terminé mais je ne pense pas qu'il va me décevoir. D'ailleurs, si quelqu'un ne la pas encore vu, courez! C'est un vrai bijoux. J'ai vu tellement de dramas que je ne pourrais les citer mais, en général, je ne suis pas compliquée pour le genre, j'aime tout. Sauf si c'est vraiment mal filmé, mal joué, une histoire trop cucu... Tant qu'il y a un peu d'humour, d'action, d'amour, pourquoi pas un petit peu de fantastique et surtout du suspens à la fin de chaque épisode ('fin, une fin qui donne envie de voir l'épisode suivant)... ça me va.
Sinon, je trouve le forum agréable, mais je pense que la barre de gauche est de trop,. Je dois être compliquée, mais j'aime pas regarder à un certain endroit de mon écran, je préfère que tout sois centré >o<; Et je remercie la ou les personne(s) qui traduisent ces dramas!
Voilà! ah... et j'ai bien lu le règlement, et je vais, bien sûr, l'appliquer~

Revenir en haut Aller en bas

yosh yosh... yoshi.
Page 1 sur 1