Bonjour à tous !!
Voilà encore une petite nouvelle... Il doit y avoir légion dans le coin mais j'espère que vous m'accueillerez bien quand même !
Bon, alors je m'appelle Laura, j'ai 16 ans et je vais rentrer en première.. Mon pseudo kimchii, vient bien sûr du kimchi (même si j'aime pas ça.. En fait, je trouve juste le nom trop mignon ^__^)
Je regarde des dramas depuis environ quatre ans maintenant, après qu'une camarade de classe m'ait fait découvrir la k-pop (depuis c'est devenu ma meilleure amie xD) J'ai vu (entre autres) les classiques comme Full House, My Name is Kim Sam Soon et d'autres plus récents (mon dernier drama en date était Shut Up Flower Boy Band et je regarde actuellement Bridal Mask, qui est d'ailleurs une TUERIE, mais bon passons...)
Je fais pas mal de sport (10 heures par semaine plus les 2 heures au lycée.. Je fais du tir-à-l'arc et de la natation! J'ai pas de frères et soeurs. J'aime bien manger coréen et asiatique en général... Et hum, je sais plus trop quoi dire maintenant xD
En tout cas ce forum a l'air super sympa, la déco est vraiment jolie, j'aime bien ;D
Bon voilà, je crois que j'ai parlé de tout !! Merci de bien m'accueillir, et merci pour les releases !
Ah, et j'allais oublier => J'ai bien lu le règlement ^__^