khun13
Messages : 2 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 31 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Bon matin tout le moooonde :D Ven 13 Juil - 2:18 | |
| hahaha il est plus de 4h du matin, what a shame....Bon bref, la présentation! Prénom : Caroline Pseudo : Khun13 (?) Age : 19 ans Ville : on va dire Clermont-Ferrand ^^ Etudes : Licence d'Anglais (pour être plus précise Langues Littératures et Civilisations Anglophones) Passions : la culture coréenne, l'anglais et les langues vivantes en général Dramas favoris : Secret Garden, Coffee Prince, City Hunter, Hana Kimi (première version japonaise! ^^), Dream High, Personnal Taste, Goong... et plus récemment, pas encore terminés mais je sais qu'ils font partie de mes favoris : BIG et King 2 Hearts !!!! Comment j'ai découvert le forum : par lets-look en cherchant des ddls de King 2 Hearts (en fait sub français ou anglais, c'est pas important pour moi, mais quand je download, j'aime les avoir en français, comme ça certains de mes amis ou ma famille peuvent les regarder avec moi....hahaha ^^ *solitude d'une fan de dramas* XD) Ma première impression est qu'il a l'air assez "petit" donc peut-être plus facile à intégrer haha en tout cas, le design est très joli et le message d'accueil très sympathique!! Petit plus sur moi : Je suis une fan de 2PM (nooon sans déc'?! XD), entre autres .. J'aime rire! et j'ai un esprit critique, c'est à dire que quand je trouve un truc ridicule ou mal fait que ce soit par un artiste que j'aime ou dans un drama que j'adore, je vais le dire! *c'est peut-être pour ça que j'ai très peu d'amis fan de kpop * Enfin bref, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter!!! je suis très heureuse de faire votre connaissance à tous! oh et of course, j'ai bien lu le règlement! | |
|
Chycoliia
| Sujet: Re: Bon matin tout le moooonde :D Ven 13 Juil - 23:23 | |
| Helloo bienvenue dans le fo' ! The King to heart est une vrai tuerie !! | |
|