Voila je me présente, onizuki eikichi 24 ans....heu..nan c'est pas ca...je m'appelle Giuseppe, 24 ans, gros fan d'anime à "l'epoque" et depuis un bon 6 ans ( peut etre plus), je suis devenu un gros fan de drama. Dans un premier temps, j'ai commencé avec les j-drama ( transition anime -> drama, logique) mais assez rapidement je suis allé du coté des k drama et depuis je regarde que ca :p ( avec quelques séries us pour pouvoir discuté avec les potes haha).
Mes drama préférés, je dirai que je suis un fan des long drama...donc mon top 3 est :
Queen seon duek
East of eden
Giant
Ensuite, mon type de série préféré c'est les drama de l'epoque, donc ceux qu'ai adoré sont :
Princess man
A tree with deep root
The moon that embrace the sun
Iljimae
En série comique je dirai :
That fool
Fantasy couple
Bad family
Et en drama 2012 ( sinon y aurait une très longue liste a faire...et j'en terminerai jamais) :
Salaryman
the moon that embrace the sun
Rooftop prince
A gentleman dignity
Bridal mask
operation proposal
Bachelor vegetable store
Fermentation family
( les deux derniers, je les ai un peu moin apprécié que les autres)
Niveau musique, je suis devenue un gros fan de kpop, donc comme un bon geek, je suis fan des pages facebook pour suivre directement sur fb les info de soompi...allkpop etc....
Ma musique du moment serait day by day par T-ara, j'adore cette musique ainsi que le groupe ( mon groupe préféré), ensuite j'apprecie beaucoup les sistar ( je les ai en ami sur google+, c'est cool ca..) iu etc.....
J'apprecie beaucoup la petite nouvelle juniel, elle a un petit air d'iu et ca fait plaisir
La raison pour laquelle je suis venue, c'est pour faire mon petit leecher sur le drama de padam padam, même si je comprends l'anglais...mon big bro ne comprends rien a l'anglais et c'est toujours bien de regarder les drama en famille haha