SoJoonia
Messages : 7 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Joon
| Sujet: Présentation de SoJoonia Mer 4 Juil - 14:46 | |
| Bonjour tous le monde !
Prénom : Sonia Pseudo : SoJoonia Age : 21 ans Ville : Marseille Passions / Loisirs : Manger, dormir, les dramas, la K-Pop, Les MBLAQ, Les sorties entre potes et bidouiller sur Photoshop Drama(s) préféré(s) : Full House, Goong, Dream high, Fugitive plan B, City hunter, Devil beside you, Jungle fish 2, Autumn's concerto, Playful kiss, Heartstrings, One litre of tears, Nobuta wo produce, hana yori dango, K-Pop the ultimate edition et You're beautiful. Acteur/Actrice préférés : Bi rain, Jang Geun Seok, Yamapi, Kim Ha-Neul, Yun Eun Hye et Lee Min Ho. Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis modératrice dans un forum français sur les MBLAQ et comme G.O joue dans un drama en ce moment "Ghost", la graphiste de notre forum m'a conseillé votre forum afin de pouvoir le regarder et comme je suis une mordue de drama je vais en profiter pour m'installer ici et profiter de votre bon travail ^^ Quelle est votre première impression du forum ? : Étant à l'étape de l'inscription je ne connais pas suffisamment votre forum mais je peu déjà dire qu'il a un superbe design ! J'ai bien lu le règlement. | |
|