Dramannyeong
Bienvenue sur DramAnnyeong,

Pour avoir accès au liens, vous devrez vous présenter !!!

Merci.
Dramannyeong
Bienvenue sur DramAnnyeong,

Pour avoir accès au liens, vous devrez vous présenter !!!

Merci.
Dramannyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sous-titrage de dramas coréens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
CITY love miss
Derniers sujets
» Sous-titres I MISS YOU
Mikishin -plus connue sous Eunhee xD- Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:10 par Bribri66974

» PRESENTATION
Mikishin -plus connue sous Eunhee xD- Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:02 par Bribri66974

» Padam Padam... the sound of her and his heartbeats
Mikishin -plus connue sous Eunhee xD- Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:25 par MistoganVN

» MistoganVN
Mikishin -plus connue sous Eunhee xD- Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:22 par MistoganVN

» Présentation :D
Mikishin -plus connue sous Eunhee xD- Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:33 par Pooky

» Présentation! :)
Mikishin -plus connue sous Eunhee xD- Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:11 par menie

» GHOST
Mikishin -plus connue sous Eunhee xD- Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:49 par Rackam

» Présentation
Mikishin -plus connue sous Eunhee xD- Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:47 par Rackam

» en manque de dramas!!!!
Mikishin -plus connue sous Eunhee xD- Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:10 par sakoura71

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mikishin -plus connue sous Eunhee xD-

Aller en bas 
AuteurMessage
mikishin

mikishin


Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2012

Mikishin -plus connue sous Eunhee xD- Empty
MessageSujet: Mikishin -plus connue sous Eunhee xD-   Mikishin -plus connue sous Eunhee xD- Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:13

Voilà plusieurs semaines que je pense à m'inscrire sur ce forum, et je le fais enfin -je suis jamais bien pressée xD- Je ne suis pas vraiment douée pour faire des présentations mais je vais faire de mon mieux.

Je m'appelle en vrai Stéphanie, je m'inscris sur les forums sous "MikiShin" et je suis une traductrice indépendante qui sors mes releases sous "EunHeeFansub". 'Faut pas chercher à comprendre pourquoi je me nomme différemment sur les forums et sur mon site parce que moi-même je ne sais pas pourquoi, j'ai fait comme ça et voilà xD

Avant de connaître les drama il y a quelques années, j'étais avant tout une grande fana de mangas et d'animes ainsi que de J-Pop, puis un jour - j'ai découvert la douceur de perle de lait et mon visage s'est transformé xD - je suis tombée par tout hasard sur un premier drama, puis un deuxième, puis la K-Pop et depuis je suis une totale addict des K-dramas et de tout ce qui tourne autour de la Corée du Sud. Si bien que je ne regarde pratiquement plus que ça (a)

J'aime passer mon temps libre à regarder des dramas et à les traduire. Et j'ai toujours un air de K-pop dans la tête. Je rêve toujours de pouvoir aller en Corée ne serait-ce que pour quelques jours.

Mes dramas préférés sont Rooftop prince, Boys over flowers, A love to kill, Save the last dance for me, City Hunter, Ghost et c'est vraiment une petite liste, sinon je pourrais y passer longtemps à la faire xD

Mes groupes préférés de K-pop sont Big Bang, 2NE1, BEAST, SHINee, CN-Blue, 4 minutes, After School, Miss A, etc... encore une fois j'en passe beaucoup. Et je n'ai parlé que des groupes et non des solos, mais ce serait une trop longue liste xD

Je suis tombée sur le forum par tout hasard, quand quelqu'un m'a prévenu que vous aviez un même projet que moi (a) et j'ai décidé de m'y inscrire parce que j'ai vu que vous aviez le projet "Padam padam" qui me donnait envie, voilà pourquoi je suis ici maintenant.

Voilà j'espère que ma présentation n'est pas trop longue et qu'elle est assez complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mikishin -plus connue sous Eunhee xD-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The King 2Hearts
» Sous-titres I MISS YOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramannyeong :: Forum :: Hé les nouveaux, c'est par ici !!! Règlement à lire - Présentation obligatoire pour les nouveaux-
Sauter vers: