Voilà plusieurs semaines que je pense à m'inscrire sur ce forum, et je le fais enfin -
je suis jamais bien pressée xD- Je ne suis pas vraiment douée pour faire des présentations mais je vais faire de mon mieux.
Je m'appelle en vrai Stéphanie, je m'inscris sur les forums sous "
MikiShin" et je suis une traductrice indépendante qui sors mes releases sous "
EunHeeFansub". 'Faut pas chercher à comprendre pourquoi je me nomme différemment sur les forums et sur mon site parce que moi-même je ne sais pas pourquoi, j'ai fait comme ça et voilà xD
Avant de connaître les drama il y a quelques années, j'étais avant tout une grande fana de mangas et d'animes ainsi que de J-Pop, puis un jour -
j'ai découvert la douceur de perle de lait et mon visage s'est transformé xD - je suis tombée par tout hasard sur un premier drama, puis un deuxième, puis la K-Pop et depuis je suis une totale addict des K-dramas et de tout ce qui tourne autour de la Corée du Sud. Si bien que je ne regarde pratiquement plus que ça (a)
J'aime passer mon temps libre à regarder des dramas et à les traduire. Et j'ai toujours un air de K-pop dans la tête. Je rêve toujours de pouvoir aller en Corée ne serait-ce que pour quelques jours.
Mes dramas préférés sont Rooftop prince, Boys over flowers, A love to kill, Save the last dance for me, City Hunter, Ghost et c'est vraiment une petite liste, sinon je pourrais y passer longtemps à la faire xD
Mes groupes préférés de K-pop sont Big Bang, 2NE1, BEAST, SHINee, CN-Blue, 4 minutes, After School, Miss A, etc... encore une fois j'en passe beaucoup. Et je n'ai parlé que des groupes et non des solos, mais ce serait une trop longue liste xD
Je suis tombée sur le forum par tout hasard, quand quelqu'un m'a prévenu que vous aviez un même projet que moi (a) et j'ai décidé de m'y inscrire parce que j'ai vu que vous aviez le projet "
Padam padam" qui me donnait envie, voilà pourquoi je suis ici maintenant.
Voilà j'espère que ma présentation n'est pas trop longue et qu'elle est assez complète