sakoura71
| Sujet: présentation Lun 28 Mai - 15:56 | |
| bonsoir, j’espère que je ne me suis pas trompé d'endroit , voila je m'appelle sekoura je suis une fan des mangas et des livres et une drogué de dramas surtout les dramas coréens j'ai commencé à 16 ans . mes dramas préférés : boys over flowers , the princess man, my girl, time between dog and wolf, the moon that embrasses de sun , you're beautiful...(la liste est longue lol). j'aime bien la k-pop mais je suis plutôt rock. c'est tous ce que je trouve à dire pour l'instant. | |
|
jaja0512
Messages : 2 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 60 Localisation : Asnières sur Seine
| Sujet: ma présentation Dim 7 Oct - 10:38 | |
| Citation: "l'amour est un joyaux dont le coeur est l'écrin"
Prénom : Jasmine Pseudo : JaJa0512 Age : 48 ans Ville : Asnières sur Seine 92 Loisirs : dramavore, concerts, écouter la Kpop et du Rock ... Drama(s) préféré(s) : BOF, Devil Beside You, Goong, My Princess, Queens In Hyun's, Secret Garden, Procécutor Princess, Tokyo Juliet, You'r Beautifull, Hearstring ... Comment avez-vous connu le forum ? : je recherche les subs de The King 2 Hearts et me voilà ... ^^ Quelle est votre première impression du forum ? : à première vu je dirai très sympa (couleurs pas agressivent) et les démarches sont claires. kamsa hamnida la Team de m'accueillir, fighting
J'ai bien lu le réglement. | |
|