shikamaru
| Sujet: Bonjour tout le monde Jeu 28 Juin - 3:27 | |
| Salut à tous, Je m'appelle David, et j'ai 27 ans. J'habite Tokyo où j'y effectue un stage actuellement, car je suis étudiant. Mes passions : le cinéma asiatique, les séries américaines (oui je sais c'est banal ) et le poker (je ne parle pas des dramas, j’imagine que c'est évident :-) ). Mes dramas préférés : My girl, My girlfriend is a gumiho, You're beautiful, puis pour citer autre chose que du drama des soeurs Hong : Dream High (saison 1) et City Hunter, deux coups de coeur pour 2011. Loisirs : Badminton, Poker, Karaoké et sorties diverses entre amis Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai connu ce forum via lets-look où je vais régulièrement depuis quelques années. Fan de soeurs Hong je cherchais des releases de Big, et c'est comme ça que grâce à un lien j'ai fini chez vous :-) Voilà, pour ma part, j'espère pouvoir découvrir des petites perles grâce à votre site, car j'avoue qu'en dehors des soeurs Hong, je cible surtout au hasard un ou deux dramas de temps en temps. Dès fois je tombe sur des perles (Dream High) ou dès fois des daubes (Heartstrings, malgré toutes les belles critiques sur le net, et la jolie BO, j'accroche pas du tout). A bientôt | |
|