Dramannyeong
Bienvenue sur DramAnnyeong,

Pour avoir accès au liens, vous devrez vous présenter !!!

Merci.
Dramannyeong
Bienvenue sur DramAnnyeong,

Pour avoir accès au liens, vous devrez vous présenter !!!

Merci.
Dramannyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sous-titrage de dramas coréens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
love miss CITY
Derniers sujets
» Sous-titres I MISS YOU
Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:10 par Bribri66974

» PRESENTATION
Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:02 par Bribri66974

» Padam Padam... the sound of her and his heartbeats
Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:25 par MistoganVN

» MistoganVN
Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:22 par MistoganVN

» Présentation :D
Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:33 par Pooky

» Présentation! :)
Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:11 par menie

» GHOST
Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:49 par Rackam

» Présentation
Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:47 par Rackam

» en manque de dramas!!!!
Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:10 par sakoura71

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
HatakeGirl




Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2012

Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ Empty
MessageSujet: Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^   Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^ Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:07

Je m'appelle Fadila alias HatakeGirl... ou encore Unnie chérie, Sweety Unnie, Ke Chan, Noona....Kakashi sempai ... Hatake kun ...

Alors pourquoi ce pseudo me direz-vous ? Quoi ? vous vous en foutez...ah ben... pas grave je fais ce que je veux c'est ma présentation...en fait c'est très simple j'adooooooooore Naruto ...et plus particulièrement Kakashi Hatake...

Là je vois dans vos yeux et je lis dans votre tête (oui je sais faire sa Wink ) vous vous dites elle va nous pondre un roman...eh bien vous avez raison ...

J'ai 28 ans ( le premier qui me dis que je suis vieille Evil or Very Mad ) ... Je suis psychologue..aaaaaaaah sa vous en bouche un coin ...sa veut pas dire que je suis saine d’esprit au contraire

Je suis une grande fan de dramas, surtout Japonais et Coréens, donc ne me parler pas de dramas Taiwanais ou autres je connais pas ...

Mon tout premier drama je suis tomber dessus par hasard, je cherchais un opening de l'anime Naruto et j'ai trouver un groupe de Jpop , Les NewS...et là j'ai voulue en savoir plus sur les membres, j'ai vu que Yamapi (Yamashita Tomohisa) avait joué dans un drama "Kurosagi" je l'ai vue et je suis tombée amoureuse des dramas.... Je vais vous faire une petite liste...

Drama Japonais :
- Kurosagi
- Nobuta Wo Produce
- Proposal Daikusen
- Mr.Brain
- Code Blue
et beaucoup d'autres c'est dur de choisir un nombre limité...

Drama Coréens :
- BOF ( franchement MILLE fois meilleur que HYD)
- Playfull Kiss
- City Hunter
- You're beautiful
- Marry me Mary
- The Snow Queen (une pure merveille)
- Secret Garden ...et bien d'autres aussi ^^

Pour les films beaucoup de choix également mais si je devais en citer un seul ce serais " A Millionaire' First Love" ... magnifique...j'en ai pleurée ...

ensuite passons à des choses plus hmmm... intéressantes au niveau visuel

Je suis très Jpop et Kpop mais rien n’égale mes chéris les SS501 ...et les Big Bang ils sont magnifiquuuuuuuuues ...
En première position mon Baby Jun chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... mais aussi de Seung Ri ( et tous les Big bang XD)
Mais c'est sans compter sur Hyun Bin qui est irrésistible...parlons aussi de Lee Min Ho dans City Hunter il est a tomber... ou encore Kim Hyun Joong...et...et...pleins encoooooooooore ....... Omooooooooooooooooooooooooooooo

Hmm pardon, faut que je me reprenne...mais c'est trop d'émotion ils sont magnifiques...

J'adore pas mal de groupe Kpop : Big Bang B1A4, SHINee, SS501..., 2PM, Super Junior...et la listes et longues aussi...

A part sa j'espère que ma présentation n'est pas trop longue...j'ai pas été très précise sur mes goûts mais bon pour les nouveaux on apprendra à se connaître et pour mes chéries et chéri, vous me connaissez déjà par coeur...

Je souligne aussi que je ne serais pas super super présente mais je ferais de mon mieux...vu que je fais partie d'une team...^^

Et pour finir cette magnifique présentation...quoi ? j'aime me jetter des fleurs Laughing ... Merci de l'avoir lue...et à bientôt sur le forum ^^
bisouuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong haseyo ^^/Ohayôgozaimasu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong Haseyo !!
» annyeong haseyo
» annyeong haseyo
» Annyong haseyo
» Annyeong ~ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramannyeong :: Forum :: Hé les nouveaux, c'est par ici !!! Règlement à lire - Présentation obligatoire pour les nouveaux-
Sauter vers: