Messages : 28 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 44 Localisation : Entre Nîmes et Montpellier, et à 20 minutes de la mer.......
Sujet: The King 2Hearts Jeu 17 Mai - 20:21
The King 2Hearts
Titre original: Deokingtuheocheu Titre original: 더킹투허츠 Année: 2012 Genre: Comédie sentimentale Nombre d'épisodes: 20 Chaîne de diffusion: SBS Réalisateur: Lee Jae Gyu
Acteurs Principaux Lee Jae Ha : Lee Seung Gi ( My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox, 2010; Shining Inheritance, 2009) Kim Hang Ah : Ha Ji Won ( Secret Garden, 2010) Eun Si Gyeong : Jo Jeong Seok ( What's Up, 2010) Lee Jae Sin : Lee Yun Ji ( Dream High, 2010) Kim Bong Gu : Yun Je Mun ( Midas, 2011; Iris, 2009; General Hospital 2, 2008)
Synopsis Lee Jae Ha est le frère cadet du roi de Corée du Sud. Il ne porte aucun intérêt à la politique et fait preuve d'un égoïsme sans limites. Kim Hang Ah, de son côté, est une agent de l'armée nord-coréenne très talentueuse. Mais son caractère et son métier rendent ses relations amoureuses compliquées.
Le roi fait tout ce qui est en son pouvoir pour réaliser la volonté de son défunt père : réunir les deux pays. La décision est donc prise. Durant la "World Officer Championship", Corée du Sud et Corée du Nord ne feront qu'une seule et même équipe. Un programme d'entrainement réunissant 3 militaires sud-coréens et 3 militaires nord-coréens est donc mis en place. Parmi eux : Lee Jae Ha et Kim Hang Ah...
Dernière édition par Natsuky le Mar 19 Juin - 19:29, édité 9 fois
Roose
Sujet: Re: The King 2Hearts Mer 23 Mai - 12:24
pleins pleins pleins de fois Mercii pour ce drama ! T'es vraiment geniale J'adore ce drama et j'avais vraiment besoin de voir la suite ! ^^ Chose que je vais pouvoir faire grace a Toi ! :3
Bizzz et Fighting pour touuut ton travail !
ash47
Sujet: king 2hearts Dim 27 Mai - 14:52
merci pour nous faire partager ce drama! pour être honnête je l'ai pas encore commencer car j'étais entrain de finir certains drama déjà commencé... il y en a tellement que je veux voir mais pas assez de temps avec le boulot et tout.
mais je pense pouvoir m'y mettre cette semaine j'espère que je ne serais pas déçu.
je vous tiens au courant dès que je commence le visionnage afin de vous donner mon ressentis!
merci encore
noubia
Messages : 20 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 53 Localisation : nimes
Sujet: Re: The King 2Hearts Lun 28 Mai - 6:42
Alors Lee Seung Gi je l'adore drôle, fin dans ses réfections quand il annimait strong heart sa dernière émmission était avec les membres de la YG family ( mes chouchous ).Il a un talent tel, que l'année dernière j'ai vu une pub en corée où il ventait la beauté d'un réfrigérateur hillarant, bref j'espère que le scénario du drama sera à la hauteur de son talent, ça s'est dit!!
Yamapie
Messages : 5 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 32 Localisation : 44
Sujet: Re: The King 2Hearts Lun 28 Mai - 10:50
Merci de nous faire partager ce drama J'adore en plus avec deux acteurs que j'aime bien donc <3 Fighting pour la suite !
maorumo
Sujet: Re: The King 2Hearts Lun 28 Mai - 15:30
Un super drama ! Merci pour la traduction
J'avais adoré l'actrice Ha Ji Won dans secret garden ( et hyun bin aussi :p), et l'acteur principal je l'ai découvert dans "shining inheritance" si je me souviens bien. Un beau duo d'acteurs, et leur prestation dans king 2 heart est vraiment bien, j'ai hâte de voir les épisodes à venir !!
Thank you Natsuky
sakoura71
Sujet: Re: The King 2Hearts Lun 28 Mai - 16:07
à la base j'avais adoré le jeux des acteurs principaux dans secret garden et shining inhétirence c'est ce qui m'a poussé a regarder ce drama mais avec les épisode j'ai commencer a préféré le couple secondaire (l'acteur de what's up est trop mignon )
Dramaphil
Sujet: Re: The King 2Hearts Lun 28 Mai - 20:45
Il y a du potentiel derrière, j'espère que ça tient ses promesses. Bravo pour le travail
noubia
Messages : 20 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 53 Localisation : nimes
Sujet: soucis Lun 28 Mai - 22:52
Je ne dois rien y voir, Kpopella sur le site, à droite il y a rooftop prince j'ai pu le télécharger mais je ne vois pas the king 2heart dans la liste proposée suis je la seule? Natsuky je t'en supplie ne crois pas que je le fais exprès, j' ai vraiment parfois le sentiment d'être un boulet
kittylee
Sujet: I'm in love with K2H ^^ Mar 29 Mai - 0:47
Pour le moment, le drama est vraiment efficace : - il joue avec nos nerfs côté histoire love - le suspense est présent - l'action rend le drama plus mature (c'est la nouvelle tendance, j'ai l'impression) - on rit, on pleure, on rit de plus belle : on se laisse porter au fil des épisodes pour finir simplement accro!
A visionner!
Ps : on pense souvent au prince version enfant, trop adorable ^^
alcarbone
Sujet: Re: The King 2Hearts Mar 29 Mai - 4:31
Merci pour la Vf de ce drama.
himeko
Sujet: Re: The King 2Hearts Mar 29 Mai - 6:21
merci pour votre travail
pall mall
Sujet: Re: The King 2Hearts Mar 29 Mai - 10:40
je ne l'ai pas encore commencer,j'attend qu'il soit fini ^^ pour le regarder
maorumo
Sujet: Re: The King 2Hearts Mar 29 Mai - 15:30
noubia a écrit:
Je ne dois rien y voir, Kpopella sur le site, à droite il y a rooftop prince j'ai pu le télécharger mais je ne vois pas the king 2heart dans la liste proposée suis je la seule? Natsuky je t'en supplie ne crois pas que je le fais exprès, j' ai vraiment parfois le sentiment d'être un boulet
coucou ! moi je prend les raw sur le site : avirtualvoyage (le site est en anglais)
voilà j'espère te dépanner
Natsuky Admin
Messages : 28 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 44 Localisation : Entre Nîmes et Montpellier, et à 20 minutes de la mer.......
Sujet: Lien réparé Mar 29 Mai - 17:16
Lien vers Kpopella réparé !!!!
Loulou57
Sujet: Re: The King 2Hearts Mar 29 Mai - 19:50
Merci beaucoup pour ce drama bonne continuation pour la suite
lio
Sujet: Re: The King 2Hearts Mer 30 Mai - 4:31
merci encore en plus j'adore vraiment ce drama Fighting
Qwenty
Sujet: Re: The King 2Hearts Mer 30 Mai - 7:22
J'ai vu les premiers épisodes que j'avais adoré, merci de le traduire et de me permettre de voir la fin
Question stupide mais je ne me souviens plus jusqu'où j'avais vu les épisodes XDD Quelqu'un sait quel épisode c'est où il parle français avec la fille d'un diplomate ? je crois que c'était le dernier épisode que j'ai vu XDD merci (a)
Mysika
Sujet: Re: The King 2Hearts Mer 30 Mai - 17:01
Même il a moins marché sur la fin, je dois dire et il faut le reconnaître, c'est un des dramas à succès de ce début d'année....
Merci pour la traduction
jessie08
Sujet: Re: The King 2Hearts Mer 30 Mai - 17:41
Ah je me suis arrété a l'épisode 12 et le gros suspens quoi!! Mais bon j'ai pas voulu regarder la vosta ou cas ou j'aurai à mal comprendre quelque chose et la qu'est-ce que je vois épisode 13 en vostfr, j'ai hate de voir l'annonce que notre petit couple doit faire !!! Merci a toi pour tout ce travail et ce temps que tu as pu y consacrer, c'est que du bonheur!!
Hiromichi
Messages : 7 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : dans un bocal
Sujet: Re: The King 2Hearts Mer 30 Mai - 18:09
Merci pour ce drama!
mimymangas
Sujet: Re: The King 2Hearts Jeu 31 Mai - 10:07
Ce drama est vraiment génial, bon courage pour la suite ^^
Loou14
Sujet: La base ce drama ! Jeu 31 Mai - 13:50
Pour l'instant j'en suis à l’épisode 11 et c'est une vraie tuerie ! Mis à part le casting impressionnant ! J'adore les deux acteurs principaux et EUN SHI KYUNG , une bombeeee ! L'intrigue est vraiment bien , elle change des histoires que l'on a l'habitude de voir . Dans ce drama on ne connait pas la fin dès le premier visionnage ! En tout cas merci de la traduire il est juste génial !
lulu90
Sujet: Re: The King 2Hearts Jeu 31 Mai - 15:01
Kim Ha Neul est une actrice que j'adore
Un drama qui a eu aussi du succès en Corée alors essayons le