Mariechouxxx
Messages : 2 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Annyeonghaseyo ! :D Mer 13 Juin - 20:02 | |
| Son Dong Woon ♥ Citation : Si l'homme n'a pas encore trouvé son idéal s'est parce qu'il lui trouvera toujours un défaut. Prénom : Marie - mais appeler moi Minnie. Age : 17 ans - né le 29 avril 1995 Département : Haut Rhin Job/études : Lycéenne en Première STG spécialité Communication. Passions : L'Asie, le Sport, le dessin, le graphisme. Drama(s) préféré(s) : Secret Garden - Devil Beside You - King 2 Heart - Autumn's Concerto. Loisirs : Equitation - Gestion de mon Blog Comment as-tu connu la K-POP ? : Grâce à un site fabuleux nommé Skyrock et en passant de blog en blog. Quel est le premier groupe de K-POP que tu as découvert ? : Se sont les BEAST. Quel est ton chanteur préféré ? : Il s'agit de Son Dong Woon, des BEAST. Quel est ton acteur préféré ? : J'adore l'acteur Park Seo Jun ! Il joue dans Dream High 2 mais aussi dans le MV "I Remember" de Bang Yong Guk. Quels sont tes groupes K-POP préféré ? : BEAST, B.A.P, U-KISS, 2PM & encore d'autres ... Comment as-tu connu le forum ? : Je suis tombé dessus par hasard en cherchant des releases de King 2 Heart Quelle est ta première impression du forum ? : Déjà j'ai adoré l'habillage, il m'a vraiment mis à l'aise avec ses couleurs douce et chaude ! J'ai eu envie de regarder un peu plus loin. J'ai bien lu le règlement et je l'approuve. | |
|