Bonsoir mon pseudo c'est Cemiramisse
sinon je suis pâtissier j'ai 23 ans j'aime a peu près tout ce qui est
asiatique : la nourriture, les dramas, les mangas, la musique et leurs patrimoine historique... mais j'ai une petite préference la Corée du Sud
Sinon mes mangas préféres : Naruto, Bleach, One Piece, Death Note...
Mes Dramas Préférés : Queen Seon Duk, Brillant Legacy, Hwang Jin Yi,
Ilijimae, Hong Gil Dong, Iris, Prossecutor Princess, The Snow Queen, My
Girlfriend Is A Gumiho, Jumong, Time Between Dog And Wolf, Bad Guy,
Smile You...
Mes Films Préféres ( Asiatique ) : The Man From Nowhere, Gangster Lovers, A Moment To Remember, A Man Who Was Superman, Taoist Wizard, Sunny...
Mes Acteurs Préférés: Lee Jun Ki, Park Shi Hoo, Hyun Bin, Lee Min Ho, Song Seung Hun, Cha Seung Won, Won Bin...
Mes Actrices Préférés : Yoon Eun Hye, Han Hyo Joo, Shin Min Ah, Ha Ji Won, Kim So Yeon, Sung Yu Ri, Lee Yo Won, Ko Hyun Jung, Lee Min Jung, Lee Da Hae, Gong Hyo Jin, Park Si Yeon, Kim Sun Ah, Park Min Young ...
Niveau Musique j'écoute que de la K-pop à peu près du genre : T-ara, Davichi, 5 Dolls, Ali, Brown Eyes Girls (B.E.G), Big Bang, 2ne1, Gummy, Seven, Tablo( YG Family
), Kara, Lee Hyori, Secret, Song Ji Eun, Wonders Girls, Epik High , Tiger JK, Bizz2, Scary p, Comet, Yoo Mirae, Leessang, Baby Vox, Kan Mi Youn , FinKL, Dj Doc, Ibadi, Ivy, Nine Muses, Chocolat, Wheesung, Uptown, IU, G.NA, Miss A, Sistar, Clover, Spica, Orange Caramel ... ( la liste est trop longue
)
j'ai d'autre passe temps comme les jeux vidéos, les sorties, et la
lecture... j'ai pas encore visité de pays asiatique mais j'envisage
d'aller soit en Thaïlande soit en Corée du Sud. Oui j'ai bien lu votre règlement et je l'accepte ^.^ , j'ai connu votre forum en allant sur let's look voilà je pense avoir fini à bientôt X)