Dramannyeong
Bienvenue sur DramAnnyeong,

Pour avoir accès au liens, vous devrez vous présenter !!!

Merci.
Dramannyeong
Bienvenue sur DramAnnyeong,

Pour avoir accès au liens, vous devrez vous présenter !!!

Merci.
Dramannyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sous-titrage de dramas coréens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
love miss CITY
Derniers sujets
» Sous-titres I MISS YOU
FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:10 par Bribri66974

» PRESENTATION
FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:02 par Bribri66974

» Padam Padam... the sound of her and his heartbeats
FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:25 par MistoganVN

» MistoganVN
FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:22 par MistoganVN

» Présentation :D
FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:33 par Pooky

» Présentation! :)
FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:11 par menie

» GHOST
FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:49 par Rackam

» Présentation
FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:47 par Rackam

» en manque de dramas!!!!
FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:10 par sakoura71

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+18
NORA666
sakoura71
rouainette
kebirvita
Kizuna
camomiiille
doriris1970
aleksendrab
sissonne
oumia
Roose
Chycoliia
reine2coeur
kanae
Mysika
lio
Loulou57
Natsuky
22 participants
AuteurMessage
playprawn

playprawn


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : sud de la France

FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Faith    FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:20

Bonjour la team avez vous toujours ce projet prévue Lee Min Ho ça se refuse pas et bon courage pour vos projets sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yume024




Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2012

FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Merci !!!   FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:33

J'ai déjà regardé les 4 premiers épisodes avec des sous-titres anglais et pour le moment j'aime beaucoup. Je suis vraiment ravie de savoir qu'il fait parti de tes futurs projets de traduction. Un gros merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
melody687




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2012

FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Merci    FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:14

je suis vraiment impatiente de regarder le premier drama historique de lee min ho
merci de le prendre comme projet et comme on dit Smile Fighting
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi-ELF

Natsumi-ELF


Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 35
Localisation : Metz

FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!!   FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:19

Je suis vraiment impatiente de voir ce drama avec sous-titres... Merci beaucoup de l'avoir prit en projet! Very Happy

Lee Min Ho quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
NORA666

NORA666


Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 39
Localisation : Devant mon écrans et Partout en un CLIC >_<

FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!!   FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:46

Je suis vraiment heureuse que tu es pris en projet ce drama. Car je viens de voir ou plutôt hier j'ai vu le premier épisodes et je peu juste dire que ses un gros coup de coeur.

J'avais trop peur que personne ne le traduise. Et là je tombe sur ton site. Et bien je peu juste dire que je suis au paradis des dramas.

Aja Aja Fighting pour la traduction de ce drama "Faith", je suis de tout coeur avec toi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
sakoura71

sakoura71


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2012

FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!!   FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:30

je suis impatiente de le voir LEE MIN HOO I love you je suis impatiente de le revoir . c'est super que tu es choisi faith comme futur projet !!!

P.S : j'adore les projets que tu prends et je suis une fan de ton blog et de ton travaille . fighting
Revenir en haut Aller en bas
rouainette




Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2012

FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: faith   FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:21

j'ai hate de découvrir ce drame. Merci de le traduire
Revenir en haut Aller en bas
kebirvita




Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2012

FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!!   FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:36

j'avais un peu de mal à l'imaginer dans un costume d'époque, mais finalement ça lui va bien! espérant maintenant que se soit un bon drama, car attention, lee min ho ne rime pas toujours avec bon drama, à citer le boys over flowers qui est pour moi le pire de tous les dramas! mais bon, je pense que plus il grandit, plus il prend soin de bien choisir ses roles

j'espère que ce drama égalera au moins city hunter, et merci d'avance à la team pour la trad

fighting!
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna




Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2012

FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!!   FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:26

J'ai vraiment hate de le voir >.<
Revenir en haut Aller en bas
camomiiille




Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2012

FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!!   FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:15

Le premier drama historique de notre Lee Min Ho : après City Hunter ça va être dur de prendre la relève surtout dans un registre (sageuk) qui n'attire pas tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
doriris1970

doriris1970


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 53
Localisation : nord de la France

FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!!   FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:36

Les cheveux longs lui vont bien ! Je ne connais pas du tout ce drama !! Hâte de le découvrir... MERKI...
Revenir en haut Aller en bas
aleksendrab




Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2012

FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!!   FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:54

avec le charisme qu'il a et que l'on a pu confirmé grace a city hunter apres boys over flowers je pense qu'un drama historique lui ira plutot bien
merci a toi de le prendre en traduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
sissonne




Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2012

FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!!   FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:33

Rien que les photos du tournage me donne envie de le voir!! J'ai adoré lee min ho dans city hunter!!
Revenir en haut Aller en bas
oumia




Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2012

FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!!   FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:15

il ma manque depuis city hunter hate de le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roose




Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2012

FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!!   FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:45

OMG ! Lee MinHo ! Dans un Drama Historique !
Et en plus de ca, Tu le Prends dans tes projets !! *___*
Une chose est sure, je vais regarder ce drama ! :p
En tout cas, je te dis Mercii et Fighting d'avance ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Chycoliia

Chycoliia


Messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28

FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!!   FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:35

Lee min ho !!!! Surprised
Je ne suis pas une fan de drama historique mais il faut vraiment voir sa!
Kyaaa !! il faut attendre le mois d'aout. En tout cas je suis presser et l'histoire m'intrigue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DramaFrance
reine2coeur




Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2012

FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!!   FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:12

J'avoue il en jette avec le costume. Il me fait penser à l'acteur Kaneshiro Takeshi avec ces cheveux long.
Revenir en haut Aller en bas
kanae

kanae


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 40
Localisation : Dans les vignes !

FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!!   FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:39

J'en connais qu'ils vont être fan ! XD Historique et avec Lee Min Ho tongue

Mon avis perso : Moi les historiques soit j'en suis une complèment accro soit ça passe pas du tout car je suis du style : Happy end, romance ! Et les historiques Happy end sont très rare XD

Donc pour l'instant je ne sais pas si je vais le regarder ! Comme The Princess man, The moon ... j'attendrai la fin et qu'on me dit : oui tu peux regarder XD
Revenir en haut Aller en bas
Mysika




Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2012

FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!!   FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:46

Je ne suis pas fan de cet acteur même si beaucoup en son dingue mais c'est pas trop mon cas. En drama historique ça me tente encore moins que sur le drama 'City Hunter". Bref, j'aurais du mal à regarder mais je ne me fais pas de bile, je suis sûr que ce drama rencontrera un grand succès. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lio




Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2012

FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!!   FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:40

j'ai adoré Lee Min Ho dans City Hunter franchement I love you, j’espère qu'il sera à l'attente de nos espoirs aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Loulou57




Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2012

FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!!   FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:17

Ah Lee Min Ho *bave* ce drama je dois le voir car c'est un super acteur....merci de le prendre dans tes projets....
Revenir en haut Aller en bas
Natsuky
Admin
Natsuky


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier, et à 20 minutes de la mer.......

FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!!   FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:44


C'est une grande nouvelle !!!!

[center]Oui, je sais elle est tombée déjà depuis quelques temps sur le facebook de Lee Min Ho,

sunny !!! Et je peux vous assurer que celui-là, je vais le faire !!!! sunny

J'avais vraiment hâte de revoir Min Ho sur nos écrans, et là, en plus, ce sera son premier drama Historique!!

Alors pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé beaucoup d'info, ni de trailer, mais je peux déjà vous mettre ces quelques liens:




Je vous ai traduis un petit synopsis trouvé chez Hancinema:

L'acteur Lee Min-ho tente son premier drama historique.


Selon son agence Starhause Intertainment, Lee Min-ho a confirmé qu’il jouerait dans le drame de SBS, "Faith".

"Faith" est la fusion historique d'un ancien guerrier et une femme médecin contemporaine créant un vrai roi, qui peut guérir tout le monde. Ce drame se déroule dans les premières années du roi Gong-min et le rôle de Lee Min-ho est un personnage qui deviendra le Général Choi Yeong dans le futur.

Lee Min-ho a déclaré, "A la minute où j'ai lu le scénario j'ai été absorbé et je l’ai lu jusqu'au 6ème épisode en très peu de temps. Je préfère les dramas Historiques et je viens de tomber sur un rôle qui me convient parfaitement. Je voulais aussi travailler avec ceux que je respecte "en montrant ma loyauté et ma foi en l'écrivain et en le metteur en scène.

Lee Min-ho est devenu célèbre en 2009 après le drame "Boys Over Flowers". Il a ensuite complété MBC Drama "Goût personnels» et SBS "City Hunter".

"Faith" sera diffusé en Août, après So Ji-sub, Lee Yeon-hee et Eom Gi-joon de "Ghost - Drama".





Dernière édition par Natsuky le Mar 29 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dramannyeong.net
Contenu sponsorisé





FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!!   FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAITH avec LEE MIN HO !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramannyeong :: Dramas :: Projets futurs-
Sauter vers: