Eunhawn
Messages : 23 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 55 Localisation : la ville du Printemps
| Sujet: [Twdrama]Mars Dim 10 Juin - 17:00 | |
| Vic Zhou 周渝民 (Zhou Yu Min) Barbie Xu 徐熙媛 (Xu Xi Yuan) Megan Lai 赖雅妍 (Lai Ya Yan) An Jun Can : Tong Dao Xiao Xiao : Sha Zhi Duo Ru Ru : Xiang Zi Chang Kuo Chu : Chong Zhi Leon Dai : Ming Gao Tang Zhi Wei : le beau-père de Qi Luo Synopsis : Mars est une belle histoire d'amour entre un garçon et une fille que tout oppose. Han Qi Luo est une jeune fille timide, introvertie, très solitaire qui n'a que le dessin pour passion. Chen Ling lui est tout son contraire, motard, rebelle, violent, dragueur, très populaire parmi ses camarades, il semble n'avoir que l'amusement pour ligne de conduite. Pourtant, à leur coeur défendant, ces deux êtres si différents vont être irrésistiblement attirés l'un par l'autre. Leur relation résistera-t-elle à une telle différence de caractère, à la jalousie de leur entourage, et surtout aux secrets. Des secrets cruels qu'ils ont dû l'un et l'autre enfouir profondément pour pouvoir continuer à vivre... Musique:Liang YiZhen - Shuo Ai Wo Ke You Lun - Ling Let me Love You (Rang Wo Ai Ni) | |
|
songbi
| Sujet: Re: [Twdrama]Mars Jeu 5 Juil - 12:44 | |
| Pareil !
Mars, malgré tous les dramas que j'ai vus, reste celui que je préfère ! | |
|
--Mizuki--Kurai--
| Sujet: Re: [Twdrama]Mars Jeu 5 Juil - 22:59 | |
| S'qui me déçoit des les TW drama c'est toujours ce côté rebelle et motard qu'on les mecs et les fille toujours mignonne ou timide ... Devil beside you ou Why why love sont le même genre d'histoire "-- Je n'ai jamais vus le drama et je compte pas me lancé dans une 3ème histoire du même genre ... | |
|
Fairy-World
| Sujet: Re: [Twdrama]Mars Dim 28 Oct - 12:04 | |
| J'ai tout simplement adoré ce drama ! Les acteurs jouaient à la perfection, de l'émotion, et une histoire prenante.. Que demander de plus! | |
|
lou-chan
| Sujet: Re: [Twdrama]Mars Mer 13 Fév - 14:16 | |
| Mars est sorti en 2004, c'est un drama "cliché", comme j'ai lu la fille nian-nian et le mec rebelle. MAIS, ça n'empêche pas qu'il s'agisse d'un bon drama, même si certains moments sont longs et que je n'ai pas supporté le personnage joué par Barbie... | |
|