Si le 7 juin marquait la fin du drama « Queen In Hyun’s Man », ce n’est probablement pas ce que le public retiendra après la déclaration d’amour de Ji Hyun Woo envers sa partenaire.
Le quinzième épisode diffusé le 6 juin a affiché une moyenne de 1,1% de taux d’audience avec un pic jusqu’à 1,48% selon l’institut AGB Nielsen Media. Le 7 juin, les acteurs assistaient à la projection du dernier épisode en compagnie de quelques fans. Ji Hyun Woo en a alors profité pour déclarer publiquement sa flamme à Yoo In Na.
Dès les premières semaines de diffusion du drama, les rumeurs d’une romance entre Ji Hyun Woo et Yoo In Na ont rapidement fait surface en prenant pour preuve la complicité qu’ils affichaient pendant le tournage, même hors caméra.
Face aux fans et la presse, Ji Hyun Woo a déclaré : « je tenais à faire cette déclaration face aux gens qui ont aimé ce drama. J’aime sincèrement Yoo In Na et j’espère avoir votre bénédiction. »
Il a ensuite expliqué que le réalisateur l’avait aidé à retrouver l’innocence nécessaire pour jouer le personnage de Kim Boong Do, tout comme Yoo In Na l’a fait, notamment pour la dernière scène de l’épisode 14. Yoo In Na est venue le voir et lui a fait écouter de la musique, lui permettant ainsi de trouver l’émotion juste.
Alors que le public présent essayait de comprendre le sens des paroles de Ji Hyun Woo, Yoo In Na a commenté avec embarras : « je pense que nous devons avoir une sérieuse discussion tout à l’heure. »
L’évènement a donc tourné court après cette déclaration et les acteurs ont rapidement quitté les lieux. Certains pensent qu’il s’agit d’un coup marketing, d’autres pensent que le couple serait déjà formé et qu’il s’agissait juste pour eux de rendre la relation publique… Pour l’instant, l’agence de l’acteur reste prudente et dit ne pas savoir ce qu’il en est. De même, YG Entertainment, l’agence de Yoo In Na, a déclaré être en train de clarifier la situation et s’abstient de tout autre commentaire.
Quoi qu’il en soit, les fans du couple Kim Boong Do et Choi Hee Jin pourront dire que cet au revoir aux personnages qu’ils ont tant appréciés aura été épique.
Sources : Osen + TV Report via Nate+ bnt news via Nate + HeraldM via Nate