Dramannyeong
Bienvenue sur DramAnnyeong,

Pour avoir accès au liens, vous devrez vous présenter !!!

Merci.
Dramannyeong
Bienvenue sur DramAnnyeong,

Pour avoir accès au liens, vous devrez vous présenter !!!

Merci.
Dramannyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sous-titrage de dramas coréens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
miss CITY love
Derniers sujets
» Sous-titres I MISS YOU
Rooftop Prince - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:10 par Bribri66974

» PRESENTATION
Rooftop Prince - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:02 par Bribri66974

» Padam Padam... the sound of her and his heartbeats
Rooftop Prince - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:25 par MistoganVN

» MistoganVN
Rooftop Prince - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:22 par MistoganVN

» Présentation :D
Rooftop Prince - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:33 par Pooky

» Présentation! :)
Rooftop Prince - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:11 par menie

» GHOST
Rooftop Prince - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:49 par Rackam

» Présentation
Rooftop Prince - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:47 par Rackam

» en manque de dramas!!!!
Rooftop Prince - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:10 par sakoura71

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier

 

 Rooftop Prince

Aller en bas 
+52
Mina2
aki-chan
YeonMee
kizouka
Mwix97po
sooniab
sheezen
gaara-desuna
zeenat
sarahsarah
nini-chan
camomiiille
pilounette1
beery53
Shinigami
Chycoliia
camelia42
maitec
kebirvita
westmalle
cemiramisse
LEGEND
doriris1970
miycat
angelus101
fala
Loulou57
aleksendrab
sissonne
aximus25
reine2coeur
Liv
sierra51
tenshi74
chichite
KITTYCAT
Hiromichi
liz399
ours971
Hennessy
Xuchia
jessie08
Mysika
Qwenty
sousa
pall mall
himeko
alcarbone
Dramaphil
noubia
Fantaflorida
Natsuky
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natsuky
Admin
Natsuky


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier, et à 20 minutes de la mer.......

Rooftop Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Rooftop Prince   Rooftop Prince - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:22

Rappel du premier message :


Rooftop Prince
Titre original: Oktapbang wangseja
Titre original: 옥탑방 왕세자
Année: 2012
Genre: Fantastique, Comédie sentimentale
Nombre d'épisodes: 20
Chaîne de diffusion: SBS
Réalisateur: Sin Yu Seob



Rooftop Prince - Page 2 Roofto10


Acteurs Principaux
Yong Tae Yong / Lee Gak : Micky Yoon Chun (Miss Ripley, 2011; Sungkyunkwan Scandal, 2010)
Park Ha / Bu Yong : Han Ji Min (Padam Padam, 2011; Cain and Adel, 2009; Capital Sandal, 2007)
Hong Se Na / Hwa Yong : Jeong Yu Min (1984)
Yong Tae Mu : Lee Tae Seong (Playful Kiss, 2010)



Synopsis
Période Joseon : le prince Lee Gak, est anéanti après avoir découvert la princesse Hwa Yong noyée dans un lac.
Bien que tous ses conseillers lui assurent qu'il s'agit d'un accident, le prince est persuadé qu'il s'agit en fait d'un meurtre. Afin de retrouver l'assassin il va s'entourer de Song Man Bo, Do Chi San et Wu Yeong Seol, des hommes peu recommandables mais doués.

Alors qu'ils pensaient être sur une piste pour découvrir la vérité, ces derniers sont pourchassés par des assassins.
En essayant de leurs échapper, le prince et ses compagnons se retrouvent propulsés 300 ans dans le futur, à Séoul, en 2012.
Ils atterrissent chez Park Ha, une jeune femme qui va les aider à s'adapter à la vie moderne.
C'est alors qu'en parcourant la ville, Lee Gak va apercevoir Se Na, une jeune femme qui ressemble comme étrangement à sa princesse décédée...
Synopsis rédigé par dramaddict


Spoiler:

Liens pour les RAW

Remerciements à Kpopella : http://kpopella.org/2012/05/17/rooftop-prince/



Liens pour les SUB:



Dernière édition par Natsuky le Mar 12 Juin - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dramannyeong.net

AuteurMessage
sissonne




Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2012

Rooftop Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rooftop Prince   Rooftop Prince - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:24

J'ai commencé ce drama, alors quoi dire à part que j'adore! C'est un drama vraiment marrant!
Revenir en haut Aller en bas
aleksendrab




Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2012

Rooftop Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rooftop Prince   Rooftop Prince - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:49

au depart je ne cache pas que j'etais assez resticente a regarder ce dramas la reincarnation mais qu'elle idée lol et puis j'ai pas trop accroché sur le premier épisode mais faut bien avoué que des le deuxieme je suis tombé accro
un tres bon drama a mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulou57




Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2012

Rooftop Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rooftop Prince   Rooftop Prince - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:29

Merci beaucoup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
fala




Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2012

Rooftop Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rooftop Prince   Rooftop Prince - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:15

J'ai vraiment hâte de voir ce drama, j'en ai entendu parler et il a l'air vraiment bien. Merci pour ce travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelus101




Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2012

Rooftop Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: A découvrir   Rooftop Prince - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:35

C'est un drama que je vais découvrir!! Mais merci d'avance pour la traduction!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miycat

miycat


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : 33

Rooftop Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rooftop Prince   Rooftop Prince - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:20

Merci aussi pour se drama !!!
Revenir en haut Aller en bas
doriris1970

doriris1970


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 53
Localisation : nord de la France

Rooftop Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Gros coup de coeur !!   Rooftop Prince - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:29

C'est vraiment le drama coup de coeur de cette année, en tout cas pour l'instant ! Yoochun a superbement bien joué malgré qu'il a commencé ce drama juste après les funérailles de son papa.
Han Ji Min est mon actrice préférée. Elle semble toujours sincère quand elle joue. L'alchimie entre Yoochun et Ji Min a été parfaite !! A ne surtout pas rater !
Revenir en haut Aller en bas
LEGEND




Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2012

Rooftop Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rooftop Prince   Rooftop Prince - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:29

J'ai eu un gros coup de coeur pour ce drama
Je viens de finir de regarder ce drama. C'est vrai que ce drama sort de l'ordinaire avec les mélanges entre le passé et le futur (réincarnation)
Je le conseille à tous ceux qui ont envie de passer un bon moment avec un drama bien ficellé.
Revenir en haut Aller en bas
angelus101




Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2012

Rooftop Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Génialissime!!!!!!   Rooftop Prince - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:43

Je viens de regarder quelques épisode et il est trop bien. Pour ceux ou celles qui ne le connaissent pas encore, allez-y!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
angelus101




Messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2012

Rooftop Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rooftop Prince   Rooftop Prince - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:10

Merci infiniment pour ces deux derniers épisodes qui vont égayer ma journée!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cemiramisse

cemiramisse


Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35

Rooftop Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rooftop Prince   Rooftop Prince - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:32

Un drama qui a fait beaucoup parler de lui, niveau casting il y a que Han Ji Min que j'ai vu dans un drama (et c'est pas mon actrice préféré :S ) le reste je le connais pas trop donc je suis assez curieux de voir à quoi sa ressemble, en tout cas merci à vous de traduire ce drama et bon courage dans la suite de vos projets ^.^
Revenir en haut Aller en bas
noubia

noubia


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 52
Localisation : nimes

Rooftop Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: top 5   Rooftop Prince - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:45

Il entre dans mon top 5, c'est clair le scénario est d'une réelle qualité jus qu'à la fin, le jeu des acteurs parfait, des scènes drolissimes qui marquent, je le reverrai sans problème. Extrait d'un article dans Soompi France par FrenchAgassi le 23 May 2012 at 07:30 PM :"Le drama « Rooftop Prince » avec Park Yoo Chun et Han Ji Min étant sur le point de se terminer, des fans du monde entier ont exprimé leur passion pour la série. D’après SBS, des fans de 36 pays ont envoyé des photos remerciant les acteurs et le staff.

Les messages ne provenaient pas uniquement des pays qui regardent traditionnellement les dramas coréens, mais également de France, des Etats Unis, du Pérou, du Chili, de Russie, d’Italie, d’Iran, du Niger ou encore du Qatar.

Les réalisateurs du drama ont déclaré : « Nous avons de temps en temps reçu des visites de fans étrangers sur les lieux du tournage, mais nous ne savions pas à quel point les fans étrangers suivaient le drama. Tout le monde a été très ému lorsque nous avons appris la nouvelle. Ces messages ont rendus nos efforts payants.”

UN GRAND MERCI NATSUKY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
himeko

himeko


Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2012

Rooftop Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rooftop Prince   Rooftop Prince - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:09

merci pour la fin de ce projet
Revenir en haut Aller en bas
reine2coeur




Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2012

Rooftop Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rooftop Prince   Rooftop Prince - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:37

Merci. Je n'étais pas trés emballé au début mais au final une grosse surprise. J'adore. cheers cheers cheers cheers .
Revenir en haut Aller en bas
westmalle




Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2012

Rooftop Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Rooftop Prince   Rooftop Prince - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:29

Il me tarde de le voir car d'après le synopsis il vaut la peine d'être vu. Merci pour avoir pris ce projet
Revenir en haut Aller en bas
kebirvita




Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2012

Rooftop Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rooftop Prince   Rooftop Prince - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:46

mrci infiniment pou ce drama

j'espère qu'il est tout aussi bon que sungkyungkwan scandal dont lequel j'ai vraiment flashé sur Micky
Revenir en haut Aller en bas
maitec




Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2012

Rooftop Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Rooftop Prince   Rooftop Prince - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:05

Drama a ne pas raté et a mes yeux deja culte.
Vraiment drole.
Revenir en haut Aller en bas
camelia42




Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2012

Rooftop Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rooftop Prince   Rooftop Prince - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:20

se drama je le regarde en se moment et j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Chycoliia

Chycoliia


Messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28

Rooftop Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rooftop Prince   Rooftop Prince - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:48

Cool, il est complet! Re merci!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DramaFrance
Shinigami




Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2012

Rooftop Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Rooftop Prince   Rooftop Prince - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:50

Merci pour ce drama il est super x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami




Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2012

Rooftop Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Probleme   Rooftop Prince - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:01

Re c'etait pour dire que quand je metter Sauvegarde sous votre Ordinateur sa me telecharge une page blanche de 0.07 Mb esct se que c est normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami




Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2012

Rooftop Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rooftop Prince   Rooftop Prince - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:18

J'aimerai savoir comment on télécharge sur RapidSgare svp, il faut prendre 1 compte payant ?
Revenir en haut Aller en bas
beery53




Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2012

Rooftop Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rooftop Prince   Rooftop Prince - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:05

merci *0*
Revenir en haut Aller en bas
pilounette1




Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2012

Rooftop Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum    Rooftop Prince - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:28

merci pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
camomiiille




Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2012

Rooftop Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rooftop Prince   Rooftop Prince - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:19

Frais et attachant, et très drôle ! Mais probleme au niveau du scénario pour ma part, surtout vers la fin et vers la coupure séparant en deux le drama (environ au 10e episode)..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rooftop Prince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rooftop Prince   Rooftop Prince - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rooftop Prince
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramannyeong :: Dramas :: Projets terminés-
Sauter vers: