Dramannyeong
Bienvenue sur DramAnnyeong,

Pour avoir accès au liens, vous devrez vous présenter !!!

Merci.
Dramannyeong
Bienvenue sur DramAnnyeong,

Pour avoir accès au liens, vous devrez vous présenter !!!

Merci.
Dramannyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sous-titrage de dramas coréens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
miss CITY love
Derniers sujets
» Sous-titres I MISS YOU
yoroshiku onegaishimasu! (ah merde je me suis trompée de langues!) Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:10 par Bribri66974

» PRESENTATION
yoroshiku onegaishimasu! (ah merde je me suis trompée de langues!) Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:02 par Bribri66974

» Padam Padam... the sound of her and his heartbeats
yoroshiku onegaishimasu! (ah merde je me suis trompée de langues!) Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:25 par MistoganVN

» MistoganVN
yoroshiku onegaishimasu! (ah merde je me suis trompée de langues!) Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:22 par MistoganVN

» Présentation :D
yoroshiku onegaishimasu! (ah merde je me suis trompée de langues!) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:33 par Pooky

» Présentation! :)
yoroshiku onegaishimasu! (ah merde je me suis trompée de langues!) Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:11 par menie

» GHOST
yoroshiku onegaishimasu! (ah merde je me suis trompée de langues!) Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:49 par Rackam

» Présentation
yoroshiku onegaishimasu! (ah merde je me suis trompée de langues!) Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:47 par Rackam

» en manque de dramas!!!!
yoroshiku onegaishimasu! (ah merde je me suis trompée de langues!) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:10 par sakoura71

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

 

 yoroshiku onegaishimasu! (ah merde je me suis trompée de langues!)

Aller en bas 
AuteurMessage
aki-chan

aki-chan


Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 28
Localisation : au pays des schtroumpfs

yoroshiku onegaishimasu! (ah merde je me suis trompée de langues!) Empty
MessageSujet: yoroshiku onegaishimasu! (ah merde je me suis trompée de langues!)   yoroshiku onegaishimasu! (ah merde je me suis trompée de langues!) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:36

Hi! Alors voila aki-chan pour vous servir!
Voyons... Cela fait un peu plus d'un an que j'ai découvert les dramas et surtout un magnifique pays trop peu connu a ce jour : la Corée du sud!
J'ai commencé par you're beautiful rendeer <== Rodolph! puis je les ai enchainés : coffee prince, BOF, personal taste, playful kiss, dream high, the greatest love, my girl, my girlfriend is a gumiho, shining inheritance, baby faced beauty... Pouh lala etc etc x)

Mes dramas préférés, dur dur de choisir mais avec YB je dirai secret garden et my princess!

Niveau japon, je suis une fan d'animé/manga mais niveau drama j'en ai vu peu : deux en fait, ah non, trois mais seul hana yori dango m'a véritablement touchée! Je pense tentée nobuta wo produce histoire de voir un classique d'ici peu ^^

Sinon niveau musique hmmm fan de kpop! xD surprise! ^^ FT Islande, u-kiss, CN Blue, 2NE1, T-ara...

Voila voila sinon je suis venue sur ce site car j'ai vu que K2H etait fini, j'aime rester fidèle a une team pendant tout un drama or je l'avais deja commencé chez une team mais je me suis dit s'il est déjà finie avec rooftop cette team peut faire de grandes choses donc me voici!=)

Soit dit en passant : j'ai lu et j'approuve le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
 
yoroshiku onegaishimasu! (ah merde je me suis trompée de langues!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis nouveau
» coucou tout le monde je suis tenshi74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramannyeong :: Forum :: Hé les nouveaux, c'est par ici !!! Règlement à lire - Présentation obligatoire pour les nouveaux-
Sauter vers: