Dramannyeong
Bienvenue sur DramAnnyeong,

Pour avoir accès au liens, vous devrez vous présenter !!!

Merci.
Dramannyeong
Bienvenue sur DramAnnyeong,

Pour avoir accès au liens, vous devrez vous présenter !!!

Merci.
Dramannyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sous-titrage de dramas coréens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
miss love CITY
Derniers sujets
» Sous-titres I MISS YOU
Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:10 par Bribri66974

» PRESENTATION
Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:02 par Bribri66974

» Padam Padam... the sound of her and his heartbeats
Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:25 par MistoganVN

» MistoganVN
Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:22 par MistoganVN

» Présentation :D
Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:33 par Pooky

» Présentation! :)
Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:11 par menie

» GHOST
Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:49 par Rackam

» Présentation
Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:47 par Rackam

» en manque de dramas!!!!
Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:10 par sakoura71

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

 

 Bonjour à tous et toutes

Aller en bas 
AuteurMessage
Eerylin




Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2012

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:58

Présentation bon … bien … je suis Eerylin, je suis secrétaire et j'habite en Bretagne.

J'adore les dramas, particulièrement les k-dramas. Mes préférés : Skk scandal, Coffee Prince, My fair lady, Sorry I love you, Personnal taste, summer scent, Triple, YAB (Jang Geun Suk my love ^^ tout de même talonné par Bi Rain) , Who are you, HGD, wish apon a star, Iljimae, le retour d'Iljimae etc etc. Mon actrice préférée... hum Yoon Eun Hye, je pense.

J'aime aussi les Jdrama comme Koizora, Majo no Jouken, A million stars fall from the sky (magnifique), Pride, Beautiful life, Long Vacation (moi fan de Kimutaku ? naaaan) ; Yamada taro et Kimi wa Petto avec Matsumoto Jun des Arashi (j'adore Ohno) et Hanazakari no Kimitachi (mais j'en ai vu plein d'autres lol).

Et certain Tdrama comme Le fabuleux MARS avec Vic Zhou ou encore ISWAK, TKA, DBY, Smiling pasta, Fated to love you, Autumn's concerto, Autumn in my heart, Silence avec Vic Zhou ^^ ...

J'aime aussi les séries américaines et anglaises en général et Six Feet under, Dexter, Jekyll, True Blood, United states of Tara, Misfits, VD, Walking Dead en particulier.
Mon film préféré est … hum j’en sais rien au fond, il y en a tellement, mais si je devais choisir, je dirais Mysterious Skin, Sucker Punch, Usuals suspects, La ligne verte, Appolo 13, Kill Bill … Doomsday ? (MDR)

J'aime les films asia comme Tigre et Dragon, Le secret des poignards volants, Azumi, Bichunmoo, Zatoichi, La légende du Dragon rouge etc ... Cela dit j’aime aussi tous les films genre Blade Runner, Underworld, Matrix, 28 jours etc.

En ce qui concerne mes goût musicaux, j’aime les belles voix, Beth Ditto, Adèle, Christina Aguilera, Demi Lovato, Selena Gomez, Usher mais aussi le Ragtime, le blues évidemment (big up pour BB King), le jazz et Le rock bien sûr avec un penchant pour Marylin Manson et son personnal Jesus, Muse aussi et plein d’autres, coté rap j’aime Eminem entre autres.

Mes auteurs préférés sont Poppy Z. Brite, Anne Rice, Richard Bohringer, John Grisham, Stephen King ...

Pour finir je dirai que je fais du fansub.

Voilà j'espère que c'est assez complet pour que vous vous fassiez une idée de qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramannyeong :: Forum :: Hé les nouveaux, c'est par ici !!! Règlement à lire - Présentation obligatoire pour les nouveaux-
Sauter vers: