Dramannyeong
Bienvenue sur DramAnnyeong,

Pour avoir accès au liens, vous devrez vous présenter !!!

Merci.
Dramannyeong
Bienvenue sur DramAnnyeong,

Pour avoir accès au liens, vous devrez vous présenter !!!

Merci.
Dramannyeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sous-titrage de dramas coréens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
miss love CITY
Derniers sujets
» Sous-titres I MISS YOU
Annyeooong !  Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:10 par Bribri66974

» PRESENTATION
Annyeooong !  Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:02 par Bribri66974

» Padam Padam... the sound of her and his heartbeats
Annyeooong !  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:25 par MistoganVN

» MistoganVN
Annyeooong !  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:22 par MistoganVN

» Présentation :D
Annyeooong !  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:33 par Pooky

» Présentation! :)
Annyeooong !  Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:11 par menie

» GHOST
Annyeooong !  Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:49 par Rackam

» Présentation
Annyeooong !  Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:47 par Rackam

» en manque de dramas!!!!
Annyeooong !  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:10 par sakoura71

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Annyeooong !

Aller en bas 
AuteurMessage
aechanah

aechanah


Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

Annyeooong !  Empty
MessageSujet: Annyeooong !    Annyeooong !  Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:21

Bonjour tout le monde !
Je me présente, je m'appelle Anaëlle, j'ai 16 ans, bientôt 17 en Novembre et je passe en terminale Bac Pro Dessinateur en Communication Graphique, j'habite sur Montpellier ^^
Je suis fan de KPop et de Drama depuis environ 4 ans, je suis allée au SMTown à Paris il y'a maintenant plus d'un an (C'était géniaaaal, j'avais d'ailleurs eu la dédicace de Onew de SHINee :3), j'apprend aussi le coréen ~ ^^
J'ai regardé déjà beaucoup de drama, des japonais, taïwannais et des coréens, je garde quand même une préférence pour les drama coréens, mais je ne dis pas que les autres sont nuls, je les trouves super aussi !
Comme drama coréens, j'ai vu Boys Over Flowers, Secret Garden, Hong Gil Dong, Lie To Me, Heaven's Tree, Sungkyunkwan Scandal, Jungle Fish, Full House, Bad Family, Playful Kiss, Personal Taste, City Hunter, You're Beautiful, Dream High 1 et 2, My Girl, I Am Sam, Heartstring...
Drama japonais, Atachinji No Danshi, Bloody Monday, Life, Mei-Chan No Shitsuji, Kimi wa Petto, Bambino, Hana Yori Dango, et d'autres...
Drama taïwannais, Hi My Sweetheart, Devil Beside You, Why Why Love, Hot Shot, My Lucky Star, Tokyo Juliet..

Niveau Kpop.. Ralala j'écoute de tout ! La liste va être longue, SHINee, f(x), DBSK, JYJ, BAP, B1A4, JJ Project, Cross Gene, BigBang, 2NE1, KARA, MBLAQ, U-KISS, T-ARA, Teen Top, 2PM, 2AM, FT Island, CNBLUE, Trax, Shinhwa, Super Junior, SNSD, Nell, Epik High, Tablo, BEG, Block B, Beast, Baby Soul, Bi Rain, Dalmatian, Infinite, EXO-K et M, Hwanhee, K.Will, Kan Mi Youn, SS501, Myname, Nu'EST, Phantom, NS-Yoon G...

Je pense que se sera tout hein ^^' Et je vais mettre une petite photo de moi pour que vous voyiez à quoi je ressemble quand même ^^

Annyeooong !  185042_3750195087446_1791162642_n
Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeooong !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dramannyeong :: Forum :: Hé les nouveaux, c'est par ici !!! Règlement à lire - Présentation obligatoire pour les nouveaux-
Sauter vers: